09/09 10:25

Club Dorothée: La fille d'Ariane dénonce les personnalités qui sont venues à l'enterrement de sa mère uniquement pour se montrer "et distribuer des cartes de visite"

Hier soir, sur son compte Instagram, Eleonore Sarrazin, la fille d'Ariane Carletti, a poussé un coup de gueule. Sur le réseau social, elle a posté un long message.

"Quelques heures après la disparition de la personne que j'aime le plus, nous avons été contactés par des journalistes qui cherchaient une parole proche. Me doutant du nombre de gens qui seraient ravis de faire croire qu'ils étaient proches d'elle pour revenir sur la scène médiatique, j'ai décidé de répondre aux questions qui m'étaient posées. Pas par envie de me mettre en avant, mais par décence pour le respect qu'elle avait pour son public. Je voulais qu'on parle de la personne qu'elle était au moment où elle est partie avec bienveillance", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Par respect pour elle, je n'aurais jamais accepté d'être enregistrée dans la détresse dans laquelle j'étais. (...) Aujourd'hui, je me retrouve avec la discussion la plus difficile de ma vie sur Internet. Récupérée et montée par les médias. Je n'ai jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de mon interview avec Le Parisien. Se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d'avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman".

Dans son long message, Eleonore Sarrazin évoque également les obsèques de sa mère qui ont eu lieu samedi au cimetière du père Lachaise. "Je sais que dans son grand coeur, il y a bien une place spéciale pour tous ceux qui capitalisent sur l'événement le plus dur de ma jeune vie, et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier, ou distribuer des cartes de visite".

Et de continuer : "Qui, s'est permis le manque de respect, de venir se cacher derrière une sépulture pour prendre des photos de la cérémonie ? Maman aurait détesté que je transforme ma peine en colère contre ceux qui ont oublié Ariane Carletti et n'ont dit au revoir qu'à Ariane du Club Dorothée".

Voir cette publication sur Instagram

—>

Une publication partagée par Eleonore Sarrazin (@leo_saca) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de geogeo
11/septembre/2019 - 22h07

Il me semble qu'Ariane etait aux obseques de Corbier , je ne vois pas ce qui a de choquant que Dorothée , Jacky et BMinet soient venus c'est le contraire qui aurait été choquant  ..... cette critique envers eux à peine voilée est désolantes vraiment .... La souffrance quand elle est insupportable engendre souvent la colère envers le monde entier meme quand celle ci est injuste et au fond c'est bien normal ....  donc bref oublions ça ... 

Portrait de Kratus
9/septembre/2019 - 16h13

Ce n'est pas une gamine...elle devrait donc tres bien connaitre ce milieu...

Portrait de jaquotte
9/septembre/2019 - 15h46

Les funérailles dans "la plus stricte intimité", ça existe aussi ....

Portrait de jarod.26
9/septembre/2019 - 13h57
bah le monde des médias tout ça !
Portrait de Tampouille
9/septembre/2019 - 13h53

Il me semble qu'elle n'est pas  en reste non plus......

Portrait de LastChristmas
9/septembre/2019 - 13h10
nicballon a écrit :

Le merveilleux monde de la TV ... Bon courage Eleonore !!

idem! c'est une grande famille, à ce qu'il paraît, la tv!smiley

Portrait de Philou-02.
9/septembre/2019 - 11h05

Ce monde écœurant qu'est celui de la télé !  Courage à cette ravissante jeune femme qui commence le deuil douloureux celui d’avoir perdu Un  être cher !

Portrait de nicballon
9/septembre/2019 - 10h56

Le merveilleux monde de la TV ... Bon courage Eleonore !!