06/09/2019 10:31

Les parents de Quentin Dehar, le sosie de Ken qui s'est suicidé, brisent le silence: "Il s'était construit un personnage. La télé-réalité l'a perdu"

Le 2 septembre dernier, Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, s'est suicidé à l'âge de 27 ans. Dans une interview accordée à L'Est Républicain, les parents du jeune homme ont brisé le silence.

"Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l'improvisation mais il n'était pas dupe. Il s'était créé un personnage. La télé-réalité l'a perdu", indique le père de Quentin à nos confrères en précisant que son fils était "tellement drôle et atypique".

Et d'ajouter : "Il était sur Instagram quand ça s'est produit. L'alerte a tout de suite été donnée. Il y a des cascadeurs professionnels au cinéma. Là, il n'y en avait pas". Impuissante, sa mère explique qu'ils n'auront "jamais la réponse" à leurs questions sur le geste de leur fils.

Les obsèques de Quentin Dehar auront lieu ce vendredi à Condé-en-Barrois (Meuse).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MAQUIS
6/septembre/2019 - 15h07
20sur20 a écrit :

"Tu décapites une poupée Ken et tu t’aperçois alors que la plus grande ressemblance de Quentin avec son modèle, c'est l'absence de cerveau..." voila ce qui se passe quand on est trop superficiel, qu'on ne base ses valeurs que sur le luxe, le fric le regard des autres et l’apparence physique. il n'avait pas de bonnes valeurs et ça s'est retourné contre lui. De plus il n'assumait pas son homosexualité en criant sur tous les toits qu'il avait des ex copines et qu'il recherchait une femme. Il avait l'air très très mytho... il s'auto-proclamait ken mais il était juste une "chose"... pas KEN. Ken c'est Tom Diversy plutot !!! ça oui, Tom, à la rigueur, ok ! aucun rapport avec ce Quentin ! il s'inventait une vie en affirmant qu'à l'étranger on se l'arrachait... alors qu'il aurait tué père et mère pour apparaitre dans un seul épisode des "anges de la télé réalité", et tout ce qu'il a réussit à toucher du doigt, c'est faire deux saisons de "un diner parfait" où il jouait un personnage. Et j'oubliais ! Il A-DO-RAIT laisser planer le doute sur son lien de parenté avec la prostituée star Zahia Dehar (celle qui s'est tapée Benzema et Ribéry), alors qu'en fait, ils n'en était rien, ils ne se connassaient meme pas !!!! Quand on se perd dans ses mensonges, a force de ne pas etre soi meme, a force de refouler qui on est réellement (surtout au sujet de sa sexualité), quand on a de mauvaises valeurs (tout ceci rappelle FX (le candidat suicidé de secret story 3) qui avait EXACTEMENT le meme profil, pour qui Quentin avait une affection et admiration, qui se ressemble s'assemble) et bien je suis désolé mais quand vous avez tout ça, ça fait de vous un etre à la fois fragile et déséquilibré, la dépression est la seule issue possible, et la dépression pour s'en soigner il faut changer ou mourir : il a fait son choix.

 

ps : il n'a jamais fait de téléréalité (un diner presque parfait  une tv réalité? et pourquoi pas fort boyard pendant qu'on y est?!!!). alors que ses parents prennent un peu plus leurs responsabilités au lieu de rejeter la faute sur Pierre Paul Jacques !

Assez bien résumé. Et en effet les parents ont leur part de responsabilité dans ce drame.

 

Portrait de letarsier
6/septembre/2019 - 13h33

Quand on en arrive à une telle négation de soi, il faut effectivement se faire aider, par son entourage d'abord.

Quel gâchis de finir ainsi, aussi jeune smiley

Portrait de bilko
6/septembre/2019 - 11h36

Si ils avaient réagi avant aussi ? C'est triste d'attendre qu'il soit trop tard.