04/09 13:34

Dorothée réagit après l'annonce de la mort d'Ariane, son amie et co-présentatrice pendant des années au Club Dorothée sur TF1

Depuis l'annonce du décès de Ariane Carletti, de nombreuses personnalités s'expriment et lui rendent hommage. Quant à Dorothée, qui est "trop émue pour donner une interview", elle a tout de même tenu à réagir dans un communiqué de presse envoyé à Gala et dans lequel elle se dit "très affectée" par la disparition de son acolyte du "Club Dorothée".

"Dorothée, très émue, gardera en tête toutes ces années de complicité, d'émotions, de tendresses, de grands moments et d'aventures passés ensemble avec Ariane. C'était une femme pétillante et tellement courageuse", indique l'entourage de Dorothée.

Et de préciser qu'après la fin du Club Dorothée, elles étaient restées en contact. "La bande du Club Dorothée, composée de Dorothée, Ariane Carletti et de Corbier, mais aussi de Jacky, Patrick-Simpson-Jones puis Eric Galliano, se réunissait d'ailleurs une fois par an autour d'un dîner.", peut-on lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pommedadam
5/septembre/2019 - 15h13
NonoSoso a écrit :

Désolé mais la photo n'est pas appropriée... On dirait que Dorothée regarde Ariane avec condescendance, pas terrible pour illustrer un hommage. 

Bien au contraire... La personne qui a choisi cette photo connaît très bien Dorothée et le milieu de la télé. En effet, Dorothée était toute puissante dans le divertissement des enfants. Elle a façonné Ariane de A à Z. De la même façon qu'elle en a faite une idole de la jeunesse, elle aurait pu la réduire en cendres. Ariane était donc très conciliante et soumise devant Dorothée, sa prêtresse. Cette photo démontre l'ascendant psychologique qu'avait Dorothée sur Ariane, n'en déplaise à certains bisounours.

Portrait de Kratus
5/septembre/2019 - 00h50

Ca me fait toujours un peu sourire de voir des gens attristés dans ces milieux ou pour exister il faut écraser les autres sur son passage...

Portrait de Media44
4/septembre/2019 - 23h12

Honnêtement elle m'agacait. Neanmoins,  elle demeurait la figure après Dorothee du Club du même nom. C'est une page qui se referme à tout jamais avec cette disparition. 

Portrait de Wouhpinaise
4/septembre/2019 - 20h39

Pas un mot de sa mort dans le JT de TF1 alors qu'elle a officié sur cette chaine pendant des années. Honte à vous M. Bouleau !

Portrait de Gordon_F
4/septembre/2019 - 18h35

sa fille joue dans plus belle la vie et elle est insupportable mais bon c triste pour ariane

 

Portrait de B612
4/septembre/2019 - 18h34

Après René (des Musclés), Framboisier (des Musclés) et Cabu à quelques jours d'intervalle, et Corbier, maintenant c'est Ariane qui s'en va. Tant de copains qu'elle voit partir... smiley

Portrait de Wouhpinaise
4/septembre/2019 - 18h27

Très peiné d'apprendre son décès. Un pan de mon enfance vient de s'effondrer. Je me souviendrai toujours de son rire atypique. Bon voyage Ariane.

Portrait de Maniel
4/septembre/2019 - 17h44

Triste nouvelle u_u Merci pour tout ces merveilleux souvenirs "d'apres école" smiley

Portrait de nina83
4/septembre/2019 - 17h02

C'est triste, elle a rejoint Corbier..... trop tôt pour partir, condoléances à tous ses proches smiley