03/09 10:01

Benjamin Castaldi raconte en direct dans TPMP son accident de plongée cet été en Corse: "J'ai été paralysé des jambes et des bras, je me suis noyé" - VIDEO

Comme vous l'avait rapporté jeanmarcmorandini.com cet été, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de plongée en Corse.
Hier soir, dans la première de la saison de "Touche pas à mon post", le chroniqueur est revenu sur cet incident et a raconté: 

"Il y avait un ponton, et au bout la mer. Je pensais qu'elle était profonde. J'ai plngé, et il n'y avait pas assez de fond, j'ai tapé la tête. J'ai eu ce qu'on appelle un choc médullaire, j'ai été en situation de paralysie totale des jambe et es bras pendant une minute, et j'étais en train de me noyer."

Et d'ajouter: "Le fils d'un ami, qui a compris que j'étais en train de me noyer, m'a sauvé de la noyade. Depuis cet accident, je ne vois plus la vie pareil. "

En plateau, Benjamin Castaldi a montré avoir toujours des séquelles, notamment au bras gauche. Il est pour le moment impossible pour lui de lever une bouteille d'eau par exemple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rustik
3/septembre/2019 - 19h13

Il a pas été paralysé de la langue par contre c'est dommage smiley

Portrait de Cl
3/septembre/2019 - 18h52

Les vacances ......!!!  le régime "comme j'aime" il le fait toujours ....... 

Portrait de Pierma
3/septembre/2019 - 13h49 - depuis l'application mobile

Et.... on s’en fou! J’espère qu’il a aussi bien mangé, qu’il n’a pas vomi et qu’il est allé au toilettes avant l’émission... je ne regarde pas cette émission, mais le peu qu’il en ressort et d’une insignifiance royale.

Portrait de fritt
3/septembre/2019 - 13h36

Le type qui saute dans l'eau sans s'assurer au préalable si il y a assez de fond pour plonger.

Plus con que ça, ça s'appelle une méduse !!!! et encore, pas sur qu'on ai étudié toutes les capacités intellectuelles d'une méduse !

Portrait de Sale Con
3/septembre/2019 - 10h07

Castaldi a tendance un peu trop de plonger la tete la première smiley je l'aime bien casta

Portrait de jarod.26
3/septembre/2019 - 10h06
un jour il va y rester oO