01/09/2019 09:34

Yann Moix hier soir chez Laurent Ruquier: "Je pense que la place de mes parents est en prison, en tout cas dans les années 70" - Vidéo

Sur fond d'une polémique autour de textes et dessins antisémites publiés dans sa jeunesse,Yann Moix a été interrogé interrogé hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2.

Yann Moix en fin d'émission a expliqué que son frère était une victime et qu'il avait décidé d'aller lui parler, mais que la place de ses parents était en prison, en tout cas dans les années 70. 

Au cour de l'interview, il a également confirmé chacune des accusations contre ses parents et contre les maltraitances qu'il aurait vécu pendant plusieurs années.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
1/septembre/2019 - 23h00

Ce type relève de la psychiatrie. Le spectacle de sa prétention, plus sa mythomanie en font un être pitoyable et ridicule. Un calvaire jadis pour son malheureux frère, et aujourd'hui pour ses pauvres parents. Un séjour à Ste-Anne d'urgence est fortement conseillé !

Portrait de hummerH2
1/septembre/2019 - 14h13
BREIZ Mike a écrit :

Comment regarder une telle émission?

Encore plus celle diffusée hier soir !!!

Yann Moix est salarié de la maison de production "Tout sur l'écran", également  productrice "d'On n'est pas couché". C'est cette même société qui produit" Chez Moix", l'émission présentée sur Paris-Première par le romancier.

Un  bien étrange mélange des genres sur le Service Public. !!!!

 

Portrait de L'oeil de Caïn
1/septembre/2019 - 11h48

L'oeil est dans la tombe et regarde Moix !

Portrait de FIFI1958
1/septembre/2019 - 10h52

Suffit de lire son bouquin pour déceler toute la problèmatique psychiatrique de ce monsieur : menteur, affabulateur, manipulateur, pervers narcissique jusqu'au dernier degré. Son livre est, en plus, totalement indigeste avec un style ampoulé (il l'avoue lui-meme d'ailleurs) et qui ne tourne qu'autour de sa personne en prenant soin de ne pas évoquer son frère. Ce doit être "jouissif" de jouer les "victimes". Sauf qu'il aurait dû penser que tout ceci se retournerait contre lui. Beurk

Portrait de Brian
1/septembre/2019 - 10h47 - depuis l'application mobile

il est taré ce mec.

Portrait de nina83
1/septembre/2019 - 10h33

il faudrait lui faire un bilan psychiatrique, il y a urgence, je plains sa famille qui doit subir ses interventions médiatiques et ce livre..... 

Portrait de satine1
1/septembre/2019 - 10h15

D'après son frère c’est Yan qui faisait des sévices sur lui, du genre la tête dans les toilettes et on tire la chasse d’eau ou les doigts coincés dans les volets et autres tortures, menaces avec un couteau. Alors je me met à la place des parents qui devaient être fous furieux de voir leur jeune fils subir tout ça de la part d’un Yan haineux. 

A mon humble avis, je crois que Yan Moix à un problème. Il s’excuse de ses écris anti juifs  et accuse ses parents dans la foulé. Je trouve son comportement pas très équilibré. 

Portrait de BREIZ Mike
1/septembre/2019 - 10h03

Comment regarder une telle émission?