
Sur fond d'une polémique autour de textes et dessins antisémites publiés dans sa jeunesse,Yann Moix a été interrogé interrogé hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Yann Moix en fin d'émission a expliqué que son frère était une victime et qu'il avait décidé d'aller lui parler, mais que la place de ses parents était en prison, en tout cas dans les années 70.
Au cour de l'interview, il a également confirmé chacune des accusations contre ses parents et contre les maltraitances qu'il aurait vécu pendant plusieurs années.
Regardez
Vos réactions
Ce type relève de la psychiatrie. Le spectacle de sa prétention, plus sa mythomanie en font un être pitoyable et ridicule. Un calvaire jadis pour son malheureux frère, et aujourd'hui pour ses pauvres parents. Un séjour à Ste-Anne d'urgence est fortement conseillé !
Comment regarder une telle émission?
Encore plus celle diffusée hier soir !!!
Yann Moix est salarié de la maison de production "Tout sur l'écran", également productrice "d'On n'est pas couché". C'est cette même société qui produit" Chez Moix", l'émission présentée sur Paris-Première par le romancier.
Un bien étrange mélange des genres sur le Service Public. !!!!
L'oeil est dans la tombe et regarde Moix !
Suffit de lire son bouquin pour déceler toute la problèmatique psychiatrique de ce monsieur : menteur, affabulateur, manipulateur, pervers narcissique jusqu'au dernier degré. Son livre est, en plus, totalement indigeste avec un style ampoulé (il l'avoue lui-meme d'ailleurs) et qui ne tourne qu'autour de sa personne en prenant soin de ne pas évoquer son frère. Ce doit être "jouissif" de jouer les "victimes". Sauf qu'il aurait dû penser que tout ceci se retournerait contre lui. Beurk
il est taré ce mec.
il faudrait lui faire un bilan psychiatrique, il y a urgence, je plains sa famille qui doit subir ses interventions médiatiques et ce livre.....
D'après son frère c’est Yan qui faisait des sévices sur lui, du genre la tête dans les toilettes et on tire la chasse d’eau ou les doigts coincés dans les volets et autres tortures, menaces avec un couteau. Alors je me met à la place des parents qui devaient être fous furieux de voir leur jeune fils subir tout ça de la part d’un Yan haineux.
A mon humble avis, je crois que Yan Moix à un problème. Il s’excuse de ses écris anti juifs et accuse ses parents dans la foulé. Je trouve son comportement pas très équilibré.
Comment regarder une telle émission?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?