01/09 09:34

Yann Moix hier soir chez Laurent Ruquier: "Je pense que la place de mes parents est en prison, en tout cas dans les années 70" - Vidéo

Sur fond d'une polémique autour de textes et dessins antisémites publiés dans sa jeunesse,Yann Moix a été interrogé interrogé hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2.

Yann Moix en fin d'émission a expliqué que son frère était une victime et qu'il avait décidé d'aller lui parler, mais que la place de ses parents était en prison, en tout cas dans les années 70. 

Au cour de l'interview, il a également confirmé chacune des accusations contre ses parents et contre les maltraitances qu'il aurait vécu pendant plusieurs années.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HomoloGay
2/septembre/2019 - 08h11
Korveg a écrit :

Ce type relève de la psychiatrie. Le spectacle de sa prétention, plus sa mythomanie en font un être pitoyable et ridicule. Un calvaire jadis pour son malheureux frère, et aujourd'hui pour ses pauvres parents. Un séjour à Ste-Anne d'urgence est fortement conseillé !

La psychiatrie ne fera jamais rien contre la méchanceté. Après ce type de personnage public n'existe que par l'importance que nous lui donnons en achetant ses livres ou en écoutant ses émissions. Le mieux, c'est de le zapper...

Portrait de Korveg
1/septembre/2019 - 23h00

Ce type relève de la psychiatrie. Le spectacle de sa prétention, plus sa mythomanie en font un être pitoyable et ridicule. Un calvaire jadis pour son malheureux frère, et aujourd'hui pour ses pauvres parents. Un séjour à Ste-Anne d'urgence est fortement conseillé !

Portrait de hummerH2
1/septembre/2019 - 14h13
BREIZ Mike a écrit :

Comment regarder une telle émission?

Encore plus celle diffusée hier soir !!!

Yann Moix est salarié de la maison de production "Tout sur l'écran", également  productrice "d'On n'est pas couché". C'est cette même société qui produit" Chez Moix", l'émission présentée sur Paris-Première par le romancier.

Un  bien étrange mélange des genres sur le Service Public. !!!!

 

Portrait de LOL
1/septembre/2019 - 13h37

Le masque est tombé, la seule chose qu'il essaie de sauver c'est sa carrière.

Portrait de Mamie Quenelle°
1/septembre/2019 - 12h12

Le petit conseil de Mamie Quenelle...profitez de la distribution gratuite de quenelle pour balançer à la gueule de l'immonde bête puante de Moix !

Portrait de L'oeil de Caïn
1/septembre/2019 - 11h48

L'oeil est dans la tombe et regarde Moix !

Portrait de Panurge
1/septembre/2019 - 11h46

Je pense que même la psychiatrie ne pourrait rien pour lui ! Qu il retourne ou il aurait du rester a savoir dans l anonymat 

Portrait de contribuable
1/septembre/2019 - 11h38

Quelle immonde petite merde sirupeuse ... "Allez-y, je vous en supplie, tapez sur moi, vite ! Plus fort, je vous en supplie !!!". Je n'ai jamais vu une pareille indécence au service de telles dégueulasseries extrémistes à propos d'Israël qui pour un peu serait le paradis à tout point de vue. Et le pire, avec cette petite ordure, c'est le point auquel il s'autoflageller la larme à l'oeil pour des dessins qui héritent des pires superlatifs UNIQUEMENT parce qu'ils parlent des juifs. En fait, l'histoire de famille, dont tout le monde se fout, c'est juste un prétexte. Enfoiré, escroc ! Encore une bonne grosse manip pour hurler sa victimisation en tant que juif, le roi des défenseurs de ceux qui ont souffert alors qu'il n'a précisément jamais connu tout ça. A VOMIR, TOUT CE CINÉMA ! Et on paie de force une redevance pour ce gavage communautariste, ce lavage de cerveau au karcher ?

Portrait de Cl
1/septembre/2019 - 11h36

Pas possible de dire des paroles aussi méchantes  sur ses parents !!! 

 

Portrait de colin33
1/septembre/2019 - 11h08 - depuis l'application mobile

Encore un détraqué, il n'a plus rien à faire à la télé, à dégager......

Portrait de FIFI1958
1/septembre/2019 - 10h52

Suffit de lire son bouquin pour déceler toute la problèmatique psychiatrique de ce monsieur : menteur, affabulateur, manipulateur, pervers narcissique jusqu'au dernier degré. Son livre est, en plus, totalement indigeste avec un style ampoulé (il l'avoue lui-meme d'ailleurs) et qui ne tourne qu'autour de sa personne en prenant soin de ne pas évoquer son frère. Ce doit être "jouissif" de jouer les "victimes". Sauf qu'il aurait dû penser que tout ceci se retournerait contre lui. Beurk

Portrait de MacTV
1/septembre/2019 - 10h48 - depuis l'application mobile

Une corde , une poutre et bye bye !

Portrait de Brian
1/septembre/2019 - 10h47 - depuis l'application mobile

il est taré ce mec.

Portrait de nina83
1/septembre/2019 - 10h33

il faudrait lui faire un bilan psychiatrique, il y a urgence, je plains sa famille qui doit subir ses interventions médiatiques et ce livre..... 

Portrait de gyette
1/septembre/2019 - 10h26

Quelle indécence ce déballage public. Les affaires de famille se règlent en famille. Tout ça pour vendre un livre et se faire du fric... A vomir !

Portrait de satine1
1/septembre/2019 - 10h15

D'après son frère c’est Yan qui faisait des sévices sur lui, du genre la tête dans les toilettes et on tire la chasse d’eau ou les doigts coincés dans les volets et autres tortures, menaces avec un couteau. Alors je me met à la place des parents qui devaient être fous furieux de voir leur jeune fils subir tout ça de la part d’un Yan haineux. 

A mon humble avis, je crois que Yan Moix à un problème. Il s’excuse de ses écris anti juifs  et accuse ses parents dans la foulé. Je trouve son comportement pas très équilibré. 

Portrait de Philou-02.
1/septembre/2019 - 10h07

J’aimerai pas être dans sa tête ! Il doit y avoir un sacré bor.. dedans !  Ce mec devrait penser à aller en cure de repos ! Tiens avec l’autre neuneu de gj smiley

Portrait de BREIZ Mike
1/septembre/2019 - 10h03

Comment regarder une telle émission?

Portrait de Résistance Royaliste Nationaliste
1/septembre/2019 - 10h03

J'exècre le déballage de linge sale familial en public ! Et Yann Moix est un opportuniste qui veut se faire du fric en tapant sur sa famille ... C'est à vomir ... Soit disant des parents maltraitants : aux dernières nouvelles, ces mêmes parents l'ont envoyé à l'Ecole supérieure de commerce de Reims et à Sciences-Po et l'ont soutenu dans sa carrière de journaliste ! Ah la reconnaissance du ventre ...

Portrait de Wouhpinaise
1/septembre/2019 - 09h58

Qui croire ? Ses parents ont rejeté toutes ses accusations. Son propre frère également. Pire, il l'accuse même d'être son propre bourreau ! Y. Moix serait-il un gros mytho., psychologiquement instable ?

Portrait de JEAN PHI
1/septembre/2019 - 09h38

TRES TRES SALE MEC

Portrait de Mikah2307
1/septembre/2019 - 09h36

Lui sa place est en asile psychiatrique! aucuns respects pour ses parents! il pue l'opportunisme à plein nez ce gars! quel ordure!