30/08 08:21

Annoncé comme premier chroniqueur de la nouvelle formule de "On n'est pas couché" demain sur France 2, Frédéric Beigbeder ne sera finalement pas là....

On ne sait pas grand chose sur la nouvelle formule de "On n'est pas couché qui va revenir demain soir sur France 2, mais on sait au moins que le duo Christine Angot-Charles Consigny qui officiait la saison passée ne sera pas de retour.

Chaque semaine, c'est en effet un duo différent qui sera sur le plateau en fonction du sommaire et des invités. Et hier, la productrice Catherine Barma avait annoncé que ce duo serait constitué de la philosophe Adèle Van Reeth et Frédéric Beigbeder.

Mais finalement, les choses ont changé en dernière minute, et Frédéric Beigbeder a annoncé à la production qu'il ne pourrait pas être là lors du tournage qui doit avoir lieu aujourd'hui pour une diffusion demain. Raison officielle "un problème d'agenda" qui aurait donc été découvert au tout dernier moment... Selon Puremédias, il sera donc remplacer par un habitué des plateau télé... Franz-Olivier Giesbert.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zoral.
31/août/2019 - 07h54

Il a fait Prrout !

Portrait de loumoty
30/août/2019 - 13h59

"J'ai appris que ce n'était pas payé. Je ne le savais pas. Je pensais que ce travail méritait salaire. J'ai été un peu étonné d'apprendre que maintenant on demande à des journalistes de travailler gratuitement, c'est un peu surprenant", a déclaré l'écrivain. Et de poursuivre : "Je suis prêt à soutenir bénévolement des causes mais quand j'ai découvert que c'était bénévole, j'ai préféré annuler, je n'ai pas compris cette démarche nouvelle de la télévision française. Ça veut dire qu'il n'y aura que des gens en promo ou qui auront quelque chose à vendre. Il n'y a pas de raison, je suis comme tout le monde, j'ai besoin d'argent."

Portrait de Mimosas06
30/août/2019 - 09h46

Beaucoup de parisianisme et de blabla entre  bobos bien pensants dans cette émission, avant j'enregistrais et regardais régulièrement, avec les 1er chroniqueurs et les comiques qui intervenaient dans chaque émission, mais maintenant terminé, ça ne se renouvelle pas assez, ça "tourne en rond".