29/08 11:21

L'acteur Hugh Grant s'en prend violemment au Premier ministre anglais, Boris Johnson, après sa décision de suspendre le Parlement: "Va te faire f*utre!"

Le gouvernement britannique va suspendre le Parlement la deuxième semaine de septembre et jusqu'au 14 octobre, soit deux semaines avant la date prévue du Brexit, a annoncé le Premier ministre Boris Johnson, rendant difficile pour les députés de s'opposer à une sortie sans accord de l'UE.

Une décision qui a provoqué la colère de Hugh Grant et il l'a fait savoir su son compte Twitter (voir ci-dessous). "Tu ne foutras pas en l'air l'avenir de mes enfants. Tu ne détruiras pas les libertés pour lesquelles mon grand-père s'est battu pendant deux guerres mondiales", déclare l'acteur sur le réseau social.

Et de lancer à destination de Boris Johnson : "Va te faire foutre, espèce de jouet de bain en caoutchouc sur-vendu. Le Royaume-Uni en a ras-le-bol de toi et de ton petit groupe d'officiers branleurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
29/août/2019 - 22h16

Hugh Grant était à l'époque en couple avec Elisabeth Hurley

et il a été noté 5/10 par la prostituée smiley

Le charme de 4 mariages et un enterrement s'est alors quelque peu évanoui...

Portrait de moije
29/août/2019 - 18h07
tvor a écrit :

Ah ouais , et il était lui jusqu’à présent ce grossier personnage ?

c'est le mec qui s'est fait arrêté aux USA en train de faire l'amour avec une p.te dans une voiture , il y a quelques années ... donc  une personne de très haute moralité !

Portrait de DidierM.
29/août/2019 - 16h37
Lolifunr2 a écrit :

Il y aune grande fracture entre les métropoles bobos et la province (que ce soit en France ou en Angleterre)... et les gens du showbiz comme ce monsieur ont du mal à le comprendre

Les démocraties modernes sont effectivement très malades et c'est à ce genre de confrontation au réel que l'on se doit de relativiser, même si nous préférerions être l'exception que l'exemple.

 

Portrait de bib
29/août/2019 - 12h35

Les Anglais n'ont qu'à s'en prendre à eux même.

Une majorité a voté pour le Brexit. Que certains n'aient rien compris ou aient cru des mensonges importe peu.

Boris Johnson est élu premier ministre et applique son programme, et sa démarche de suspendre le parlement est possible.

Certaines leçons coûtent chères.

Portrait de colin33
29/août/2019 - 12h01 - depuis l'application mobile

Qu'ils se mobilisent pour rester dans l'europe, et éjecte Boris.......

Portrait de steff03
29/août/2019 - 11h31

Il ne reste plus qu'à envoyer les gilets jaunes en Angleterre... là-bas, ils trouveront de vraies revendications....