22/08 16:01

Creuse: Une serveuse de McDonald's menacée de mort par un homme âgé de 20 ans après une erreur de commande - Le client sera jugé en décembre prochain

Un homme âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue à Guéret (Creuse) pour avoir menacé de mort une employée du McDonald's de la ville, à la suite d'une erreur de commande.

Les faits se sont déroulés le 7 août dernier. Tout serait parti d'une commande effectuée par l'homme, et servie par erreur à quelqu'un d'autre. En guise de geste commercial, la serveuse a alors proposé à ce client de lui offrir un Sundae (petite glace à la vanille). Mais ce dernier s'est énervé et a réclamé un McFlurry (une glace plus grande).

À la fin du service de la jeune femme, le client mécontent l'a suivie sur le parking, puis jusqu'à son domicile avant de la menacer de mort. «Il lui a dit ''je vais te tuer''», a indiqué à l'AFP le commissariat de Guéret, confirmant une information de La Montagne. Craignant pour sa sécurité, la serveuse est alors retournée se réfugier sur son lieu de travail.

Quatre jours plus tard, l'individu s'est à nouveau présenté devant le domicile de l'employée pour réitérer les menaces. C'est alors que son compagnon s'est interposé et la victime a déposé plainte.

Au cours de son audition, le client menaçant a "reconnu et assumé les faits". Il devra répondre de «menaces de mort» lors d'un procès prévu le 4 décembre devant le tribunal correctionnel de Guéret.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kevin 29
23/août/2019 - 01h25
misterious56 a écrit :

Génération de merde ayant grandi devant la télé réalité, jouer à des jeux comme Call Of Duty, GTA ou tuer des gens est un passe temps, passer son temps sur les réseaux sociaux à menacer devant un écran.

Les homicides sont passés de 3 à 1,3 pour 100 000 entre 93 et 2017.

Portrait de Kevin 29
23/août/2019 - 01h24
C'ptain What14 a écrit :

Bein alors mon Swatssis ! On aime pas se faire reprendre ?  On joue au petit Nazi en signalant les commentaires qui soulignent votre nullité en langue française ?  Pas de bol je suis de retour et je le serais toujours pour souligner votre crasse inculture. C'est bien beau de jouer à l'antifa de bac à sable mais faudrait il encore en maîtriser les jouets ce qui est loin d'être votre cas. 

Non mais sérieux !  Vous vous lisez avant d'envoyer votre diatribe ?  Même mon chien écrit mieux que vous. 

+1 Point Godwin.

Je le serai toujours et non pas "serais" puisqu'il n'y a pas d'objet de conditionnalité.

Portrait de misterious56
23/août/2019 - 00h12

Génération de merde ayant grandi devant la télé réalité, jouer à des jeux comme Call Of Duty, GTA ou tuer des gens est un passe temps, passer son temps sur les réseaux sociaux à menacer devant un écran.

Portrait de Cotorep
22/août/2019 - 21h33
Mikah2307 a écrit :

C'est vrai que dans les années 50 , les banlieusards ne disaient pas wesh cousin ou sur le Coran sa mère :bigsmile:

J'allais le dire !

Portrait de djbaxter
22/août/2019 - 20h18
Mikah2307 a écrit :

un malade est un malade et ce de n'importe quelle nationalité ou religion! d'ailleurs les jeunes blancos ne parlent même plus un français correct mais bien le parler des banlieues! 

et il vient d'où ce *parler des banlieues* ? Pas les mêmes occupants que dans les années 50.. 

Portrait de Grock
22/août/2019 - 19h59
Lolifunr2 a écrit :

Vous trouverez quand même des gens pour vous expliquer que ce n'est pas un "délinquant" mais juste un "déséquilibré" :)

Sans blaaague !

Portrait de Alexdelouest
22/août/2019 - 18h43

Décembre ? Ça va il a le temps de passer à l’acte. 

Portrait de swatss
22/août/2019 - 18h05
Lolifunr2 a écrit :

Et si le nom est par malheur à consonance chrétienne, on cherche des circonstances atténuantes (troubles psychiatriques). Parce qu'on ne peut pas être blanc et voyou enfin :)

Si le nom est à consonance chrétienne  , il enfin eux , c'est-à-dire lui et ses acolytes déserterons le topic et seront à l'affût d'un autre  , pour assouvir leur soif de haine...

Portrait de Wouhpinaise
22/août/2019 - 17h48

Malheureusement, personne n'est à l'abri de tomber sur ce genre de psychopathe. J'ai déjà vu un cas similaire une fois. Une femme qui donne un petit coup de klaxonne parce que l'automobiliste devant elle ne démarre pas au feu vert. Le conducteur, un jeune, est sorti fou furieux de son véhicule, a insulté la conductrice de tous les noms d'oiseaux, pour finir par la menacer de mort (la simulation du geste avec). Certains ont le sang chaud et les neurones constipés !

Portrait de swatss
22/août/2019 - 17h26
Next a écrit :

On a pas son nom, on sait ce que ça veut dire... !! 

Dit-il derrière son écran , la main sur la sourie , navigant sur le net afin de chercher d'autre information , enfin quand je dit sur le net , dois-je préciser sur les sites référencé à droite de la droite , le tout avec un filet de bave dégoulinant du coin de la bouche surexciter , trépignant d'impatiente afin de pouvoir déverser sa bile si éventuellement le nom ou prénom de cette personne avait un rapprochement a consonance orientale , magrébine  and co...

Portrait de jarod.26
22/août/2019 - 17h10
hum ça serait intéressant de connaitre son identité smiley
Portrait de Media44
22/août/2019 - 16h57

L'humain peut être pourri jusqu'aux entrailles. Une énième pourriture qui gangraine notre monde.

Portrait de pommedadam
22/août/2019 - 16h06

Wesh la Creuse en force! On parle enfin de notre région! On n'est pas des bouffons à Guéret, on est des fous nous! Une petite glace à la vanille, elle nous a pris pour des trompettes la serveuse?

Portrait de Kevin 29
22/août/2019 - 16h06

C'est quoi son nom?