
Un homme âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue à Guéret (Creuse) pour avoir menacé de mort une employée du McDonald's de la ville, à la suite d'une erreur de commande.
Les faits se sont déroulés le 7 août dernier. Tout serait parti d'une commande effectuée par l'homme, et servie par erreur à quelqu'un d'autre. En guise de geste commercial, la serveuse a alors proposé à ce client de lui offrir un Sundae (petite glace à la vanille). Mais ce dernier s'est énervé et a réclamé un McFlurry (une glace plus grande).
À la fin du service de la jeune femme, le client mécontent l'a suivie sur le parking, puis jusqu'à son domicile avant de la menacer de mort. «Il lui a dit ''je vais te tuer''», a indiqué à l'AFP le commissariat de Guéret, confirmant une information de La Montagne. Craignant pour sa sécurité, la serveuse est alors retournée se réfugier sur son lieu de travail.
Quatre jours plus tard, l'individu s'est à nouveau présenté devant le domicile de l'employée pour réitérer les menaces. C'est alors que son compagnon s'est interposé et la victime a déposé plainte.
Au cours de son audition, le client menaçant a "reconnu et assumé les faits". Il devra répondre de «menaces de mort» lors d'un procès prévu le 4 décembre devant le tribunal correctionnel de Guéret.
Vos réactions
Génération de merde ayant grandi devant la télé réalité, jouer à des jeux comme Call Of Duty, GTA ou tuer des gens est un passe temps, passer son temps sur les réseaux sociaux à menacer devant un écran.
Les homicides sont passés de 3 à 1,3 pour 100 000 entre 93 et 2017.
Bein alors mon Swatssis ! On aime pas se faire reprendre ? On joue au petit Nazi en signalant les commentaires qui soulignent votre nullité en langue française ? Pas de bol je suis de retour et je le serais toujours pour souligner votre crasse inculture. C'est bien beau de jouer à l'antifa de bac à sable mais faudrait il encore en maîtriser les jouets ce qui est loin d'être votre cas.
Non mais sérieux ! Vous vous lisez avant d'envoyer votre diatribe ? Même mon chien écrit mieux que vous.
+1 Point Godwin.
Je le serai toujours et non pas "serais" puisqu'il n'y a pas d'objet de conditionnalité.
Génération de merde ayant grandi devant la télé réalité, jouer à des jeux comme Call Of Duty, GTA ou tuer des gens est un passe temps, passer son temps sur les réseaux sociaux à menacer devant un écran.
Décembre ? Ça va il a le temps de passer à l’acte.
C'est quoi son nom?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?