21/08 17:45

Surprise: Thierry Beccaro de retour sur France Télévisions dans les mois qui viennent! Découvrez l'accord qui vient d'être passé entre la chaîne et l'animateur

Au début du mois de mai dernier, Thierry Beccaro a annoncé qu'il arrêtait le jeu "Motus" après 29 ans mais aussi son départ de France 2. Le dernier numéro de "Motus" sera d'ailleurs diffusé le 31 août prochain. "Je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus", avait-il confié. Mais surprise, il va prochainement faire son retour sur France Télévisions!

Dans une interview accordée au site de Télé Loisirs, Thierry Beccaro annonce que le groupe public a acheté les droits télé de son autobiographie "Je suis né à 17 ans", dans laquelle il raconte notamment son passé d'enfant battu. Cette fiction pourrait probablement être diffusée sur France 2. "C’est sur le bureau d’Anne Holmes (la patronne de la fiction de France Télévisions, NDLR). C’est toujours très long quand les droits d’un livre sont achetés et ce n'est plus vraiment de mon ressort", explique-t-il.

Avant d'annoncer son envie de présenter au Festival d'Avignon 2020 un monologue issu de cet ouvrage. "Je suis en train de travailler dessus, adapter mon livre en monologue. Comme a pu le faire Guillaume Galliene avec "Guillaume et les garçons, à table !". Je ferai tous les personnages. Ça pourrait être prêt pour le Festival d’Avignon de 2020." 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
22/août/2019 - 05h16

Il n'a pas fait de scandale comme julien lepers ou patrick sabastien. Ca paye, super pour lui, il avait des fans.

Portrait de Rogers 33
21/août/2019 - 19h11

Esperont que ça ne soit pas un mito comme Yann Moix !

Portrait de BREIZ Mike
21/août/2019 - 18h59

Titre un peu racoleur car il n'a jamais dit que l'on ne le verrait plus à la télé mais qu'il arrêtait sa carrière d'animateur car il est avant tout comédien et on continuera de le voir à la télé dans des téléfilms mais aussi des pièces de théâtre ainsi que surement dans d'autre émissions de télé mais cette fois ci en tant qu'invité pour faire la promo.