15/08/2019 17:07

Mulhouse: Un jeune livreur Deliveroo de 24 ans entre la vie et la mort après avoir fait une grosse chute lors d'une livraison

Un livreur Deliveroo est entre la vie et la mort à Mulhouse. Le jeune homme 24 ans livrait un client mais il a fait une grosse chute dans la descente du sentier du Chanteclair, rapporte L'Alsace.

Gravement touché et victime d’un traumatisme crânien, il a été transporté en urgence à l’hôpital Emille-Muller de Mulhouse. Puis dans un service de réanimation de l’hôpital Pasteur de Colmar  selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Sollicitée par le quotidien régional, Deliveroo a adressé ses « pensées émues et tout son soutien à Mourad et sa famille ».

L’entreprise s’est aussi engagée à « couvrir les frais médicaux, les dédommagements pour chaque journée que Mourad passera à l’ hôpital et des indemnités spécifiques pour les blessures subies et l’incapacité ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
16/août/2019 - 07h58

J'ai du mal à comprendre l'intention réelle qu'il y a derrière la publication d'un tel article.

Informer ? Non, on ne fait pas d'article à chaque accident du travail.

Inciter aux clics et aux commentaires ? Ce n'est pas le genre de sujet qui enflamme la toile.

Montrer les dangers du vélo ? Il faudrait expliquer les circonstances de l'accident.

Montrer que quand on n'est pas salarié, on n'a pas forcément de couverture ?

Montrer que Deliveroo est une entreprise sympa et bienveillante ?

 

Portrait de kallylly
15/août/2019 - 18h30

ben il est assuré par Deliveroo...

pov'France qui participe à son propre asservissement... Allez va payer tes factures d'hopital parce que Deliveroo et toutes les UberDaubes ne sont là que pour vous habituez au travail derégulé et sans aucune protection contrepartie que les miettes qu'ils voudront bien laisser.......