
Selon les accusations rapportées par Europe 1, cette cliente, ce livreur se serait jeté sur cette habitante du 18ème arrondissement de Paris, au moment elle ouvrait sa porte pour recevoir sa commande. Cette femme de 32 ans dénonce donc un viol de la part d’un livreur Uber Eats, le service de livraison de plats d’Uber.
La scène se serait produite vers 3 heures du matin mardi, dans le 18e arrondissement de Paris. D’après les informations d’Europe 1, le livreur aurait poussé contre son lit la cliente au moment où elle ouvrait la porte pour recevoir sa livraison. Il aurait alors violé la jeune femme qui avait absorbé des somnifères peu de temps auparavant.
L’homme a finalement pris la fuite en abandonnant un gant dans l’appartement.
La police a identifié un suspect via l’application. Le 2e district de police judiciaire est saisi de l’enquête.
.
Vos réactions
Vu les livreurs, une femme seule ne devrait pas commander quand elle est seule !!
Une femme devrait changer de comportement parce qu'un gars ne sait pas tenir ses pulsions ?
Drôle de conception de vie de société.
Je suis une femme seule , et lorsque je suis à Paris je me fais livrer 2 à 3 fois par semaine par Ubereats ou Deliveroo des sushis , des burgers five guys et autres victuailles .... étant d’un âge avancé je ne crains pas vraiment les viols je ne suis pas assez accorte , mais plutôt les cambriolages et saucissonages , car proie facile . Du coup je sors sur le palier pour les accueillir et crie à travers la porte ouverte de l’appartement :" Pierre ( ou un autre prénom bien viril ) s’il te plaît occupe toi vite du chien qu’il n’attaque pas .Merci !"
Oui ,criez plutôt: Paulo !!tiens bien le doberman une minute pendant que j'ouvre la porte ,plutôt que :Guillaume avez vous brossé le chihuahua ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?