03/08 10:46

En plein discours dans l’Ohio, le Président américain Donald Trump fait un geste vers des manifestants qui interpelle les réseaux sociaux - VIDEO

Jeudi dernier, Donald Trump faisait un déplacement à Cincinnati, dans l'Ohio (Etats-Unis). Au cours de son discours, le Président américain a été interrompu par des manifestants qui étaient présents dans la foule. 

Les militants, qui ont dénoncé sa politique sur l'immigration, ont brandi des affiches sur lesquelles on pouvait lire "Immigration built America" ("L'immigration a construit l'Amérique").

Le Président Américain a quitté son pupitre, où il faisait un discours, pour se tourner vers les militants. Il a alors fait un geste particulier : il a pointé son doigt vers les manifestants avant de lever son pouce de bas en haut. Alors que signifie ce geste ? Pour certains, Donald Trump a fait un geste obscène, pour d'autres, il a fait appel à la sécurité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mamie Quenelle°
3/août/2019 - 15h50
Christ59200 a écrit :

Une quenelle à l'américaine ?:)

Le petit conseil de Mamie Quenelle...faites des quenelles,quelle soit américaine ou française,il faut promouvoir la quenelle Dieudonnesque !

Portrait de satine1
3/août/2019 - 11h21
Philou-02. a écrit :

Il serait temps qu’il refasse la couleur de ses cheveux car ça tire sur le jaune là..

C’est sa façon à lui de blanchir....smiley