
Joints par jeanmarcmorandini.com la direction d'NRJ et la société de production des Anges, "La grosse équipe" nous affirment ne pas connaître cette personne:
"Il n'a jamais fait les Anges de la Télé-réalité et n'est absolument pas au casting de la prochaine saison. Son nom est d'ailleurs inconnu par les équipes de l'émission et il n'a même jamais été parmi les candidats potentiels. Il a peut-être passé un casting un jour comme le font beaucoup de gens mais il n'a jamais été retenu pour "les Anges".
NRJ12 et la "Grosse équipe" se disent surpris de voir "cette personne qu'elle ne connaissent pas associée à leur programme."
****
Lundi dernier, un jeune homme présenté dans un premier temps comme un futur candidat des "Anges de la Télé réalité" a été écroué en attendant son jugement par le tribunal correctionnel de Versailles après être soupçonné d'avoir agressé une personne handicapée.
Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés le mardi 23 juillet dernier, vers 7h du matin, à la gare de Villepreux-Les Clayes. C'est dans cette gare des Yvelines que les deux hommes se sont croisés. L'agresseur, Sahi, estime qu'Arnaud lui jette un mauvais regard.
C'est alors qu'une altercation éclate et l'iPhone X de Sahi tombe à terre. "Le jeune homme exige d'être dédommagé, il se fait remettre en deux fois la somme de 1.230 € en accompagnant Arnaud au distributeur de billets", précisent nos confrères.
Une plainte a été déposée au commissariat de Plaisir. L'agresseur - suivi pour des problèmes d'addiction au cannabis - a été arrêté et placé en garde à vue. Le Parisien indique le jeune homme a déjà été condamné cinq fois, notamment pour des violences sur sa sœur, une affaire de stups et un recel de vol.
Dans le box du tribunal, l'accusé a nié les faits reprochés en indiquant ne pas avoir "forcé ce garçon à [lui] donner de l'argent". Son jugement a été renvoyé au 2 septembre prochain
Vos réactions
Le Parisien raconte toujours des conneries heureusement qu'il y a des site médias sérieux comme www.jeanmarcmorandini.com
Merci c'est la meilleure blague de la journée

Pour la sixième fois qua va-t-il avoir , un rappel à la loi (c'est pas bien ce que vous faites mais c'est vrai vous êtes addict au cannabis donc c'est une circonstance atténuante...), ou alors peut-être un petit sursis (mais ça risque de le traumatiser...), pôôôôôvre France...
S'en prendre à un handicapé prouve que la morale n'existe plus, que les barrières traditionnelles sont tombées, d'ailleurs de plus en plus souvent les handicapés sont pris pour cible et eux sont en état d'extrême vulnérabilité du fait de leur handicap. Les peines devraient normalement tenir compte de ce fait mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.....
Encore une info en carton du Parisien...
Merci d'avoir rectifié Jean-Marc !
Quand à ce type.... Ben rien à dire à part que c'est une belle merde.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?