26/07 11:41

Marseille: Une mère de famille sans nouvelles de ses enfants depuis une semaine après les avoir confiés à une femme

Depuis une semaine, une mère de famille âgée de 28 ans est sans nouvelles de ses trois enfants. Selon La Provence, elle s'est présentée dimanche dernier au commissariat de Noailles.

Aux enquêteurs, elle a expliqué être arrivée de Poitiers à la gare Saint-Charles à Marseille (Bouches-du-Rhône) le 17 juillet dernier. Elle était alors accompagnée de sa fille de trois ans et de ses jumeaux, âgés d'un an. D'après le Parisien, la mère de famille aurait alors rencontré une connaissance : une femme, prénommée Sabrina. Cette dernière lui aurait alors proposé de garder ses enfants afin de l'aider.

Depuis, elle n'a plus de nouvelle de son amie et de ses enfants. D'après nos confrères, l'enquête a révélé que la jeune mère de famille est décrite comme une toxicomane se prostituant.

Après avoir été présentée à un juge, la mère de famille a été mise en examen pour « soustraction aux obligations légales », avec un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter Marseille et une obligation de soins due à son addiction à la drogue.

Les autorités ont lancé un appel à témoins afin de retrouver Sabrina et les enfants. Pour l'heure, celui-ci n'a pas été concluant. Une information judiciaire contre X a été également ouverte pour « soustraction de mineurs ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elRaval3
26/juillet/2019 - 18h07

Une mère de famille, droguée et prostituée, dont le conjoint est en prison, d'après l'article du parisien(moi je cite mes sources..). La question  surtout est de savoir pourquoi les services sociaux ne sont pas intervenus pour placer les gosse. Maintenant en lisant l'article il est fort possible que cette femme mente sur l'histoire qu'elle raconte et que tout soit faux. 

Portrait de moije
26/juillet/2019 - 17h54

Et le bonhomme ( ou les ? ) est encore où la dedans ?

Portrait de misterious56
26/juillet/2019 - 13h11

Ils sont peut être pas plus mal avec  l autre personne !!!

Portrait de Térisa
26/juillet/2019 - 12h18
canopee02 a écrit :

A priori, ils disent dans l'article qu'il s'agit d'une connaissance/amie.

Dans la Provence d'hier, l'article parle de "vague connaissance". Elle n'avais ni l'adresse ni les coordonnées de cette personne. Elle lui a confié ses enfants pour aller se prostituer.

Portrait de Philou-02.
26/juillet/2019 - 11h57

De où tu confies tes enfants à une inconnue ? Bizarre encore ça !! Ça sent l’embrouille !