
Après six jours de négociations, la Fédération Française de Tennis vient d'attribuer les droits télés de Roland-Garros pour la période 2021-2023.
Selon Le Parisien, deux opérateurs pourront diffuser la compétition : France Télévisions et une surprise, Amazon. "Le groupe public, partenaire historique depuis trente ans, récupère le lot n°1, comprenant tous les matches du tournoi, à l'exception de ceux disputés sur le court Simonne-Mathieu et en sessions de soirée", précisent nos confrères.
De son côté, Amazon aura le lot n°2 (matchs du court Simonne-Mathieu, sessions de soirée sur le court Philippe-Chatrier). A noter que, conjointement, France Télévisions et Amazon diffuseront les demi-finales et la finale.
La FFT explique que "pour la période 2021-2023, les revenus perçus augmenteront de plus de 25% par rapport à la moyenne des trois dernières années".
Vos réactions
On comprend de plus en plus pourquoi il y a plus de 100 millions d'abonnés Prime... Au niveau service client il est généreux Jeff Bezos. Une pensée pour les employés de base qui doivent fournir une cadence de ouf et qui ne sont pas beaucoup payés en retour.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?