22/07/2019 11:01

La députée et porte-parole de En Marche, Aurore Bergé s'attaque à Cyril Hanouna qui riposte: "Et si je sortais les SMS que tu m'as envoyés ?"

Elle n'aurait peut-être pas du s'attaquer à Cyril Hanouna car la riposte ne s'est pas faite attendre.

Aurore Bergé, députée et porte-parole d'En Marche n'a pas été tendre avec Cyril Hanouna dans une interview vidéo que relaye l'animateur lui même sur son compte twitter. Elle affirme: 

"Je ne ferais pas comme Nicolas Dupont-Aignan, je n'irais pas dans Touche pas à mon poste ! parce que ce n'est pas vraiment le genre d'émission que je regarde. Je trouve ça même un peu triste que ça fasse autant d'audience, parce que l'image que ce genre d'émission renvoie, notamment sur la question des femmes, est assez sidérante".

La riposte de Cyril Hanouna s'est faite sur Twitter :

"Et si je sortais les SMS où Aurore Bergé me demandait de la voir ! T'inquiète, Aurore, je ne le ferai pas, mais sois pas vénère parce que que je ne t'ai jamais répondu ! Et t'inquiète, on ne t'invitera pas, on a envie que ça continue à marcher ! Et au lieu de dire n'imp', va travailler !"

A noter que cette saison plusieurs politiques vont rejoindre Cyril Hanouna et en particulier Laurence Saillet, ex-porte parole des Républicains et Raquel Garrido qui a longtemps été une des voix des Insoumis. Elles seront toutes les deux chroniqueuses dans Balance ton post le jeudi soir, en deuxième partie de soirée, sur C8.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elRaval3
22/juillet/2019 - 21h42
jarod.26 a écrit :
ho ce gros dossier entre ces deux la =)

Ho le commentaire qui en dit long sur l'intelligence et le degré de reflexion

Portrait de Tindy
22/juillet/2019 - 15h18

" la riposte ne s'est pas faite attendre"

C'est vrai juste un peu plus de 2 ans...

Portrait de bib
22/juillet/2019 - 11h38

Aurore Bergé et la télé, une grande histoire d'amour parfois vache

Portrait de Cotorep
22/juillet/2019 - 11h12
canopee02 a écrit :

Bon, il assume ses propos et il montre les sms au lieu d'agiter le bâton, au moins ce sera clair.

J'allais le dire !