19/07 12:28

Le tournage de la saison 2 de la série "Titans" interrompu après le décès d'un membre de l'équipe sur le plateau suite à un accident

Un membre de l'équipe de tournage de la série DC Universe "Titans" est décédé suite à un accident lors de la répétition d'une cascade dans les locaux des effets spéciaux de Toronto comme le rapporte Variety

La cascade impliquait une voiture qui est tombée de manière inattendue sur le le coordinateur des effets spéciaux, Warren Appleby. 

Suite à cet accident, la production a annoncé que le tournage serait interrompu pendant deux jours. 

"Nous avons le cœur brisé et nous sommes dévastés par la mort de notre très cher collègue, le coordinateur des effets spéciaux Warren Appleby, après un accident qui s'est déroulé au studio des effets spéciaux pendant la préparation et les essais d'un tournage à venir" a déclaré le porte-parole de Warner Bros. 

Et d'ajouter, "Warren était aimé de tous ceux qui ont pu travailler avec lui pendant son impressionnante carrière de 25 ans à la télévision et au cinéma". 

La série "Titans", produite par Warner Bros. Television,  qui raconte les aventures de Robin, le célèbre acolyte de Batman, a été lancée sur la plateforme de streaming "DC Universe" et est disponible en France sur Netflix. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions