Rechercher

18/07 10:08

NRJ annonce que l'émission de Cauet sera rallongée d'une heure à la rentrée et sera diffusée dès 16h face à la nouvelle émission de Fun Radio

La radio NRJ profite de la publication des résultats Médiamétrie du jour pour annoncer non seulement le succès de l'émission de Cauet sur son antenne, mais également une prolongation de l'émission qui aura une heure de plus à la rentrée.

Pour être plus claire, l'émission débutera à 16h au lieu de 17h cette saison et se terminera toujours à 20h.

Une émission plus longue qui est annoncée quelques jours seilement après l'annonce d'une nouvelle émission sur... Fun Radio à 16h à la rentrée.

La station du groupe RTL a en effet annoncé dès le 26 août à 16h, le lancement du "Vacher Time". À la tête de cette émission de 3 heures : Vacher. À ses côtés, on retrouvera Anne-So (transfert du Night Show) mais aussi Grégory Romano, humoriste et comédien qui compte 150 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

C'est un donc un face à face Cauet/Vacher qui va se dérouler à la rentrée à partir de 16h avec le face à face entre deux talks show sur des radios musicales dont la cible principale est le public jeune.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La danse du balais
19/juillet/2019 - 01h28
HomoloGay a écrit :

Pour info :

Je signale une fois de plus -et une dernière fois- les propos racistes de Ciboul. Maintenant, c'est mon dernier signalement et mon dernier passage sur ce site. Qui ne dit mot consent, qui n'agit est complice. Vous êtes complice des propos de Ciboul et de tous les posts racistes et homophobes que l'on peut lire. Vous êtes complice, alors que je l'ai signalé hier, d'un appel à la violence sur des femmes (toujours signé Ciboul). Vous avez fait un choix : c'est eux ou nous. Vous avez fait le choix de laisser en ligne les propos contrevenant aux lois de notre République. Vous avez fait le choix de ne pas anticiper la nouvelle loi Avia. Moi, je fais un choix. Celui de plus vous fournir en clics. J'espère que votre ligne éditoriale puisse revenir à de l'information réelle et que vous arrêtiez d'attiser les haines (choix de titre, de photos...)

Inutile de me répondre. Je ne viens plus sur ce site

Allez, du balais !