Record: Pic d'audience à 1 million pour "Présumé Innocent"
Pour la première fois de son histoire le magazine Présumé Innocent, proposé et présenté par Jean Marc Morandini sur Direct 8, a réalisé un pic d'audience à 1 million de téléspectateurs, lundi soir, lors de sa diffusion en Prime Time.
Ce record a été réalisé à 22h21, avec 1.000.006 téléspectateurs, pendant la diffusion de l'enquête sur "Zahia, la femme qui fait peur aux Bleus".
Ce reportage a été vu en moyenne par plus de 820.000 téléspectateurs !
Chaque mois, Présumé Innocent est le seul magazine de faits divers a aborder des affaires récentes avec des reportages totalement inédits.
Merci pour votre fidélité !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Vu que mon commentaire a etait supprimé je vais me faire un plaisir de le re-poster.
Je voudrai réagir sur le reportage sur "Zahia" je trouve ça sacandaleux la façon dont le reportage fait passer son maccro et elle pour des victimes, quel est l'exemple pour vos enfant de moralisé la prostitution!
je l'ai loupé :oops:
You are addict television addict.
Moi aussi je l'ai loupé j'aimerai bien savoir :shock:
Le pic au moment du reportage sur une Escort-Girl... on voit ce qui intéresse les gens...
pouvez vous me dire s'il y aura une rediff , j'ai pas pu regarder cette fois !!!! ;(
j'ai regardé hier soir, je trouve que c'est bien présenté, sobre, bravo.
JMM fait comme le Président; il adopte la Zen attitude, Sarkozy a reçu une bouteille d'eau dans la figure ou presque et il presque dit merci au gamin !
Et puis on plaisante ici, et c'est un peu facile de critiquer derrière notre clavier mais beaucoup n'oseraient pas dire en face à la personne tout ce que l'on écrit
La zahia elle fait du chiffre dans tous les sens du terme :lol:
Je pensais que c'était une émission sur les chroniques judiciaires et quel est le rapport avec Zahia ? Une call-girl qui fricote avec des gens riches , cela doit être courant dans les milieux friqués de toute façon mais j'avoue que je n'ai pas suivi toute l'affaire . Je le reverrais sur Replay si j'en apprend plus
Moi j'ai aimé comme d'habitude, à la rigueur le truc sur Zahia m'intéressait pas du tout, c'était pas vraiment un des thèmes que l'émission aborde généralement je trouve. Les faits divers, les enquêtes, tout ça j'aime beaucoup donc voilà j'ai fait partie du million et six téléspectateurs ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?