16/07/2019 12:01

Cinéma: Découvrez les noms des acteurs qui incarneront Kool Shen et JoeyStarr dans le biopic du célèbre groupe de rap français NTM

Si on sait que le tournage du prochain film d’Audrey Estrougo intitulé "Suprêmes" débutera début 2020, une question se pose: qui serai au casting de ce biopic pour incarner les membres du groupe NTM?

Allociné affirme que les rôles principaux seront assurés par Sandor Funtek et Théo Christine. Si le premier entrera dans la peau de Kool Shen, le second jouera le rôle de JoeyStarr.

Sandor Funtek est connu pour ses rôles notamment dans "Nos vies formidables", ou encore "Dheepan", et "La Vie d’Adèle".

De son côté, Théo Christine a joué dans la série "SKAM" et les films "La finale", ou "Lulu femme nue".

La réalisatrice du film et scénariste Audrey Estrougo précise au site Allociné que "le film retracera les débuts du groupe en 1988 à leur premier Zénith en 1992. C’est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers."

Et d'ajouter que côté musique, les chansons seront enregistrées en live et réinterprétées par les deux acteurs. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
16/juillet/2019 - 20h40
JEAN PHI a écrit :

Y A TIL VRAIMENT DE QUOI FAIRE UN FILM,,,

Oui, bien sur. smiley

Parce que NTM est l'un des pionniers du rap en France, style musical qui est maintenant devenu populaire, qu'ils font partie des plus célèbres, reconnus et respectés du milieu du rap, et qui arrivent encore à remplir plusieurs Bercy (AccorHotels Arena) plus de 20 ans après leur dernier album.

Mais aussi parce qu'à travers ce groupe, c'est un climat social qui est dépeint, un constat sur la société. Ca serait intéressant d'ailleurs que le film aille bien dans cette optique là, plus que trop centré sur Kool Shen et JoeyStarr. Ce qui serait fidèle à l'esprit du groupe. Et parce que malheureusement, ce qu'ils décrivent dans leurs textes est toujours d'actualité aujourd'hui.