12/07 17:42

Soupçonné d'employer des comédiens pour jouer les mauvais cuisiniers, le chef Norbert Tarayre arrête son émission sur le Groupe M6: "Dès que le public commence à douter, ça m'énerve" - Vidéo

Le chef Norbert Tarayre en a assez que la sincérité de son émission "Norbert commis d'office" sur les chaînes du Groupe M6 soit remise en cause par les internautes et par certains téléspectateurs. Du coup, comme le révèle Télé Loisirs, il annonce qu'il a décidé de tout arrêter et de jeter l'éponge pour se consacrer à un autre programme.

Beaucoup soupçonnent en effet cette émission d'employer des comédiens pour jouer les candidats:

"Dès qu'on commence à mettre ma parole en doute, ça m'énerve. On me demandait toujours si c'était truqué, triché. Au bout d'un moment, j'ai dit à la production et à Pierre-Guillaume Ledan et Jérome Fouqueray (directeur des programmes de flux de W9 et 6ter, que j'arrêtais", a ainsi expliqué Norbert Tarayre à Télé Loisirs.

Il poursuit : "Dès que le public commence à douter, ça m'énerve. Je suis l'un des seuls animateurs à ne pas avoir peur d'envoyer chier le public si jamais ça me prend la tête."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tenvalacruchealo
13/juillet/2019 - 09h00
JEAN PHI a écrit :

il est cuisinier norbert tarayre?

Lol en tout cas je me suis poser la même question en voyant qu'il dit de lui qu'il est animateur. ..

 

Portrait de Ghislain Kremer
13/juillet/2019 - 06h26
Bokassa a écrit :

Au fin il noie le poisson il a employé des comédiens ou pas ? Pas de réponse.

Regardiez vous cette émission ? si oui vous avez du temps à perdre .. si non ...passez votre chemin !

Portrait de Pingdong
12/juillet/2019 - 22h59

On va vu certains candidats dans l emission un diner presque parfait et meme dans l emission les z'amours, puis faut avouer que certains plats sont surréalistes voire très improbables alors même si norbert est de bonne foi ca doit pas être le cas des casteurs.

Portrait de twilight zone
12/juillet/2019 - 21h28

j'avais des doutes aussi qui se sont revelés vrai puisque que l'on retrouve des fameux total inconnus a gouter les plats a etre ceux qui deviennent les pires cuisiniers quelques emissions plus tard si c'est pas l'emission d'apres.exemple,le gars qui a une fois de filette et qui a jamais muet,il est testeur d'un plat et paf ,l'emission d'apres,c'est lui le criminel...donc bon s'il est pas au courant de l'emission....et pareil pour le black qui fait que se marrer qui s'appelle stephane je crois.lui avant c'est le meilleur pote qui denonce et apres c'est lui le criminel...