12/07 10:31

Regardez cette page de publicité, ce matin, dans la presse que Stéphane Plaza Immobilier a offert à... Stéphane Plaza pour le féliciter d'être l'animateur Numéro 1 !

C'est une page complète de publicité que s'offre ce matin Stéphane Plaza Immobilier dans Le Parisien.... pour féliciter Stéphane Plaza. une opération originale et remarquée par les lecteurs depuis ce matin dans les pages du quotidien....

Pour la première fois, le roi de l'immobilier s'est en effet imposé il y a quelques jours en prenant la tête du classement des 50 animateurs préférés des Français réalisé via le sondage TV Magazine-OpinionWay du Figaro. Il détrône ainsi Michel Cymes, qui avait occupé la première marche du podium pendant six ans, et Nagui, qui a été le premier à deux reprises.

« Je peux partir tranquille. Je vais être honnête, j'ai versé une larme quand on me l'a appris. J'ai relu trois fois les résultats. C'est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire  ! J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé », a commenté l'animateur de M6, cité par Le Figaro.

Avant d'ajouter : « Je suis passé de 20,1 à 25,5 % des suffrages : 5 %, c'est une commission d'agence  ! Je respecte beaucoup Michel Cymes et Nagui. Ils s'échangeaient toujours la place du premier. Maintenant, ils ne sont plus en couple  ! Il y a une maîtresse entre eux, ou plutôt devant eux... Ils n'ont plus qu'à essayer de savonner le parquet pour me faire tomber... »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Armin67
12/juillet/2019 - 14h52

C'est extraordinaire.

Etre l'animateur préféré des français avec 1.1 M de téléspectateurs en moyenne... sur 67 M de français...

Trop fort le gars !

Portrait de hummerH2
12/juillet/2019 - 11h17

s’auto-congratuler, verbe réfléchi du 1er groupe, conjugué avec l’auxiliaire être.

je m'auto-congratule, tu t'auto-congratules, il/elle/on s'auto-congratule....

 

PS: Attention aux effets secondaires qui accompagnent cette pratique, de très nombreux cas d’énormes gonflements de chevilles ainsi que des tronches qui se transforment en melon ont été souvent observés.