10/07 14:30

Le chanteur Sting annonce une nouvelle fois l'annulation de plusieurs dates de concert "pour des raisons de santé" sans donner plus de détails

Le chanteur Sting a annoncé les annulations de deux nouvelles dates de concert. Il devait se présenter le jeudi 11 juillet à Stuttgart, puis le lendemain à Slavkov u Brna, en République Tchèque. La veille, il avait déjà annulé son concert à Munich qui devait se dérouler ce mercredi soir.

Sur son site puis via Twitter, il présente ses excuses à ses fans. Les raisons de ces annulations restent parcellaires et laconiques avec ces simples mots: Sting "ne se sent toujours pas bien, ses médecins lui conseillent de ne pas faire de représentation."

Rien de plus n'est indiqué au sujet de l'état de santé du chanteur.

Le chanteur britannique Sting, 67 ans, avait déjà annulé lundi pour raisons médicales un concert qu'il devait donner ce  à Gand, en Belgique (nord-ouest), a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

« Nous regrettons de vous informer que le concert de Sting au festival de Jazz de Gand ce soir doit être annulé sur ordre des médecins », indique ce tweet sur le compte certifié du chanteur. Des informations sur les conditions de remboursement « suivront bientôt », précise-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vladimirlefox
11/juillet/2019 - 02h25 - depuis l'application mobile

Pour avoir assisté à un concert de sting... vraiment il s’économise ! Aucun décor, jeux de lumières minimalistes 1h15 montre en main et rideau. Pas de rappel et des prix exorbitants ! Sting pour moi c’est fini. Ce type est un profiteur et se fout pas mal de ses fans.