10/07/2019 13:01

Une fillette de 18 mois, en voyage avec son grand-père, tombe par la fenêtre du 11e étage d'un énorme bateau de croisière et se tue! - VIDEO

Une famille de l'Indiana (Etats-Unis) faisait une croisière sur un navire de la compagnie "Royal Caribbean" à Puerto Rico quand leur fille de 1 an est tombée du 11e étage et s'est tuée. Selon CBS South Bend, l'avocat du grand-père, Michael Winkleman, a déclaré que la petite Chloé était en train de jouer avec son grand-père dans l'aire de jeu réservée aux enfants au moment du drame.

"Chloé voulait taper sur la vitre comme elle le faisait toujours lors des matchs de hockey de ses grands frères. Son grand-père pensait qu'il y avait une vitre comme partout ailleurs, mais il n'y en avait pas, et en un instant, elle était partie", a expliqué Winkleman dans une déclaration. 

Lors d'une conférence de presse, l'avocat s'est adressé à la compagnie de croisière et a demandé pourquoi il y avait une fenêtre ouverte dans une aire de jeu pour enfants. "Pourquoi n'y avait-il pas un avertissement, un signe, quelque chose ?" a dénoncé Winkleman, "Quand il y a des fenêtres dans un espace réservé aux enfants, vous devez faire quelque chose pour que les gens sachent qu'elles peuvent-être ouvertes afin que des drames comme celui-ci n'arrivent pas."

Le grand-père, Salvatore Anello, fait l'objet d'une enquête. Le patron d'Anello a d'ailleurs déclaré à WSBT-TV qu'il était un employé model. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions