10/07/2019 10:31

Var: L'homme en blanc au volant de cette voiture a été retrouvé mort, les gendarmes recherchent la personne à ses côtés avec des lunettes noires !

Après la découverte du corps de Jean-Marc Sandré en partie enterré dans une forêt varoise il y a une semaine, l'enquête pour assassinat se poursuit avec la diffusion  par la section de recherches de la gendarmerie d'un appel à témoin accompagné d'une photo. 

Cette photo tirée des images de vidéo-protection montre un véhicule blanc, appartenant à Jean-Marc Sandré qu'il conduit. À côté du conducteur, la silhouette d'un individu avec des lunettes noires "dont on pense qu'il s'agit d'un homme" indique un proche du dossier. La voiture a traversé Cavalaire, depuis le domicile croisien de Jean-Marc Sandré, en direction du Rayol, entre 7h15 et 7h30, pour s'arrêter sur une piste forestière.

Le véhicule de la victime a d'ailleurs été retrouvé près du centre de tirs, au Fenouillet, non loin de la découverte du corps de Jean-Marc Sandré par les enquêteurs la semaine dernière.

Le corps sans vie de ce sexagénaire dont la famille était sans nouvelle depuis le 3 juin avait été retrouvé mardi dernier en partie dissimulé, et les premiers éléments de l'autopsie avaient étayé la thèse d'un homicide volontaire, sans que l'identité de la victime ne soit confirmée à 100%. Si la piste criminelle ne fait plus aucun doute, reste que les hypothèses sont nombreuses. "Nous sommes ouverts à tout" commente simplement le parquet de Draguignan. De la thèse du marché public auquel aurait répondu Jean-Marc Sandré, à celle d'une affaire de femmes et/ou d'argent

Si vous pensez avoir aperçu la voiture avec ce mystérieux passager, vous pouvez contacter la section de recherches au 04 94 46 97 04 ou le 17.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions