29/06 11:08

Adil rami répond aux accusations de violence de Pamela Anderson : "J’hallucine tellement c’est grave. C’est vraiment dégueulasse, elle sait mon engagement pour cette cause."

Pris sous tous les feux depuis les déclarations fracassantes de Pamela Anderson, Adil Rami a décidé de sortir du silence sur Instagram ce samedi matin. Dans son post, le footballeur dément toutes les accusations de violence contre son ex-compagne et dénonce une volonté de lui faire du mal. jeanmarcmorandini.com vous propose de lire l'intégralité de sa réponse:

"Salut tout le monde.

Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur.

Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela.

Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave.

Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat !

C’est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte .

Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste.

Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave.

Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant.

Pour moi place à l’avenir."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manchester1
29/juin/2019 - 21h26

Qui croire ?  j'ai ma petite idée.......

Portrait de moije
29/juin/2019 - 14h26

Marre de ces deux guignols ! Qu'ils règlent leur différent devant un juge et silence dans les rangs !

Portrait de Lilou.St.Bo
29/juin/2019 - 13h09
loui quatorz a écrit :

alerte a ramibou

Excellent ! smiley

Portrait de EsQuiSSe
29/juin/2019 - 12h31

Qui a tort qui a raison ? comme le chantait Johnny