Mehdi Kessaci C'est un départ qui n'avait pas été annoncé et que personne n'attendait vraiment annoncé hier soir dans Quotidien sur TMC. “J’ai une dernière question de Yann, 31 ans”, a lancé Yann Barthes hier soir dans Quotidien à la fin de la chronique de Nora Hamzawi:
“Nora, pourquoi c’était ta dernière chronique?”.
“Oh, pourquoi tu fais ça?” a répondu l’humoriste, visiblement gênée ajoutant avec son humour habituel : “En termes de température ressentie? Vécue? Parce que... Parce qu’on verra”, a-t-elle éludé.
Très émue, Nora Hamzawi a fini par essuyer quelques larmes à la fin de l’émission, au moment du générique, mais il faut noter que les équipes de Quotidien n'ont fait aucune annonce officielle sur le départ de Nora Hamzawi.
Nora Hamzawi a été révélée en 2009 par le festival Juste pour rire de Nantes. Fin 2011, elle participe à l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, mais sera éliminée au bout de quelques mois. Les échecs, Nora Hamzawi a su les surmonter : "Il y a cinq ans, je jouais devant dix personnes et je me disais : mais pourquoi les autres humoristes y arrivent et pas moi ? Je me suis rendu compte que je réfléchissais à l'envers. Je voulais plaire aux gens". En 2014, elle devient ensuite chroniqueuse dans Le Grand journal sur Canal + puis sur France Inter où elle officie toujours, avant de rejoindre l'équipe de Quotidien sur TMC.


Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?