25/06 18:05

Adil Rami répond aux violentes attaques de Pamela Anderson: "Je n'ai pas mené de double vie et notre histoire ne regarde que nous!"

Dans un message posté sur Instagram il y a quelques heures, Pamela Anderson a annoncé sa rupture avec Adil Rami. Mais surtout, elle a révélé: "J'ai appris qu'il avait une double vie", le qualifiant même de "monstre".

Sur le réseau social, le joueur de l'OM a décidé de répondre!

"Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. ", a-t-il écrit.
Et d'ajouter: "Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. "

"Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres.", a poursuivi le sportif.
Et de conclure: "Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil"

Sur le même réseau social, Pamela Anderson avait publié la même photo d'eux, en noir et blanc, accompagnée d'un long message. "C'est dur à accepter. Les deux dernières années (et plus) de ma vie ne sont qu'un gros mensonge. J'ai été arnaquée, amenée à croire que c'était "le grand amour". Je suis dévastée, car j'ai appris ces derniers jours qu'il avait une double vie", expliquait-elle.

Et d'ajouter : "Il avait pour habitude de plaisanter à propos des joueurs qui avaient des copines qui habitaient non loin de leurs femmes. Il appelait ces hommes des 'monstres'. Mais c'est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et la tête de deux femmes comme cela ?".

"Je suis certaine qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre. Comment ai-je pu aider tellement de gens et ne pas avoir été assez capable de m'aider moi-même ?", avait terminé Pamela Anderson dans son message qui a été aimé plus de 9.000 fois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
26/juin/2019 - 13h33

Elle est vraiment furieuse et quelque peu violente en s'exprimant publiquement .... 

Elle donne des réponses sur insta notamment qu'on l'avait avisé dejà de la non fiabilité de Adil Rami . ( david L) 

Elle avait visiblement envie de vivre un rêve et n'a pas voulu en sortir en oubliant notamment que adil avait fondé une famille précédemment ... 

Q'un mec ou une femme fasse le forcing après une erreur ( tromperie, dispute) fait partie du quotidien ... en ecrivant qu'il a envoyé des fleurs et a été repoussé par son garde du corps démontre qu'elle est très orgueilleuse .. 

Faire croire que Adil Rami éprouve plus de mal car il a tenté de la récuperer démontre qu'elle a du mal à accepter la situation . 

Pour lui c'était juste une aventure et il a joué en utilisant les techniques bien connu pour qu'elle soit toujours dépendante de lui .... 

Faudra voir si la mère des enfants de adil réagira ou pas ..... Si elle reste discrète elle fera le bon choix  

Portrait de Tonydi
26/juin/2019 - 11h39 - depuis l'application mobile
FabDu59 a écrit :

En même temps, c'est leur problème. On s'en fout

@FabDu59 lol on s’en fout donc on vient sur l’article et après on commente... logique imparable

Portrait de Ophélie Summer
25/juin/2019 - 22h01

Il lui a demandé de se voiler de la tête aux pieds. Elle n'a pas voulu. Voilà la raison de leur rupture. 

Portrait de Harriet
25/juin/2019 - 20h22
Mikah2307 a écrit :

Il fait actuellement à Dijon 31 degré.  

(Pardon, doublon)

Portrait de Harriet
25/juin/2019 - 20h17
Mikah2307 a écrit :

Il fait actuellement à Dijon 31 degré.  

Pas mieux lotie à Lutèce !

smiley

 

Portrait de Harriet
25/juin/2019 - 19h36
Mikah2307 a écrit :

la vache! c'est la forme ce soir!:bigsmile:

Ouiiiiii ! Je me disais aussi ... les neurones des contributeurs n'ont pas fondu !  smileysmiley

Portrait de Gordon_F
25/juin/2019 - 19h31

elle voulait le quitter depuis longtemps....belle excuse

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 19h22
loui quatorz a écrit :

yen a un qui joue aux dames et l'autre au rami,ça peut pas marcher

smiley

Et ça finit par ...des échecs!

smiley

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 19h15
Harriet a écrit :

Excellent !  :bigsmile:

Sinon, finalement bien plus classique qu'il n'y paraît ... genre vaudeville à la Feydeau ...

Attiré tel un taureau par l'ex maillot rouge de Paméla, il préfère finalement retourner au bercail où l'attendent ses deux fils et sa sublime compagne ...  ;-)  

smiley

Une nuance ,le taureau finit souvent sans les oreilles et la queue offertes au matador .espérons que le parallèle n'ira pas aussi loin pour Rami.  Pour bien jouer au foot il faut une bonne vue et une bonne ouïe et  ...sans les oreilles.... .

smiley

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 19h09
Wouhpinaise a écrit :

"Merci pour ce moment 2" bientôt dans les bacs ! :bigsmile:

smiley

 

Avec autant de dégâts pour le vilain mâle ?? Je l'ai lu gratos ,c'était pas triste !!la pure Cosette face au grand méchant loup.

smiley

Portrait de Harriet
25/juin/2019 - 19h00
Wouhpinaise a écrit :

"Merci pour ce moment 2" bientôt dans les bacs ! :bigsmile:

Excellent !  smiley

Sinon, finalement bien plus classique qu'il n'y paraît ... genre vaudeville à la Feydeau ...

Attiré tel un taureau par l'ex maillot rouge de Paméla, il préfère finalement retourner au bercail où l'attendent ses deux fils et sa sublime compagne ...  smiley  

Portrait de Wouhpinaise
25/juin/2019 - 18h51

"Merci pour ce moment 2" bientôt dans les bacs ! smiley

Portrait de EsQuiSSe
25/juin/2019 - 18h12

Oula !qui a tort qui a raison qu'ils se débrouillent avec leur salade