23/06/2019 10:16

Le concert d'Indochine sera diffusé pour la première fois, ce soir, en direct sur YouTube, depuis le Stade de Lille et visible gratuitement

Le concert qui affiche complet d'Indochine sera diffusé pour la première fois, ce soir, en direct sur la chaine officielle du groupe sur YouTube, depuis le Stade de Lille et visible gratuitement par tous les fans. Ce cadeau offert par le groupe à ses fans s’inscrit dans la lignée des décisions prises pour permettre l’accès aux concerts au plus grand nombre, en proposant des tarifs accessibles.

« Nous avons un public suffisant pour imposer à notre maison de disques le prix des concerts, confie le chanteur. C’est un gros problème parce que je ne suis pas très apprécié des producteurs de concerts en France, je casse leur pouvoir, leurs prix. Et ce n’est pas facile de réussir à faire des concerts aussi ambitieux qu’on le veut avec le prix des places que l’on propose » expliquait il y a quelques jours Nicola Sirkis, le chanteur du groupe, dans une interview à la Voix du Nord.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions