féminicide C'est une séquence qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Hier, dans le journal de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut a proposé aux téléspectateurs de découvrir une séquence réalisée par Michel Izard.
"Quelques belles images", a indiqué Jean-Pierre Pernaut en lançant le reportage. "Avec des gestes si délicats au bout de doigts si fins, on peut comprendre que certains rêveraient d'être à la place de la balle", débute-t-il alors qu'une joueuse pose le ballon sur la pelouse.
Quelques secondes plus tard, Michel Izard ajoute que "l'essentiel est ailleurs, dans ce jeu léger de jambes, pour faire comme les garçons, du tricot sur la pelouse. Une maille à l'endroit, une maille à l'envers".
De nombreux internautes ont réagi sur Twitter face aux nombreux commentaires sexistes (voir ci-dessous).






Vos réactions
Une tempête dans une goutte d'eau initiée par les snippers de Twitter qui devient «la» source info #1. Les flocons de neige fondent à la moindre blague et s'outragent si on n'est pas choqué comme eux. Leur vie est bien pauvre......
C'est mon journaliste préféré,un qui aime la France !
Pernaut n'a plus lieu d'être à la TV , c'est d'un ringard pffff
Je ne sais si Pernaut est sexiste mais il n'est pas macho. Quand il avait rendu visite à sa femme miss dans l'émission la" ferme célébrité" c'est lui qui gardait les mômes le soir ,pendant que sa femme faisait la fofolle ,niveau gamine de 14 ans avec Ducruet .Il y avait eu une avalanche de réactions suite aux images diffusées.
J'espérai bien que ça te plairait !
La culture se perd ,plus personnes ne connaît les chansons des" charlot".
bah voyons ! notre JPP est trop remarquable donc il fallait bien réveiller quelques abrutis pour le placarder pffff lamentable !
Pourquoi tous les boucs refusent de procréer entre 13 et 14 heures ?
Parce que c'est l'heure de la Pernaut, bique !
C'est censé être drôle ??
C'est bien raté !
L'autre jour, lors du match France/Norvège, après 2 ou 3 erreurs suite à des incompréhensions de la défense Française, le commentateur de TF1 a dit :" Elles doivent se parler, parlez vous les défenseuses !!!"
Et une journaliste féminine, sur le bord de la pelouse, à repris sur son micro, sous forme de boutade: " Et pourtant,Dieu sait si les femmes ça parle d'habitude !!! ".
Le commentateur masculin lui a alors répondu " C'est vous qui l'avez dit !!! une femme !!!, moi je n'aurais pas osé, de peur de me voir accuser de propos sexistes !!!
Voila ou nous en sommes !!! La peur de prononcer n'importe quelle boutade pas bien méchante, de peur de se voir clouer au pilori, voir pire, de se faire virer dans l'heure !!!

Tu parles d'un scoop pfff on s'en care
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?