17/06 07:46

Présentatrice sur Europe 1 des journaux dans la matinale de Nikos Aliagas, Céline Kallmann quitte à son tour Europe 1 pour rejoindre RMC et Jean-Jacques Bourdin

Céline Kallmann était une des voix de l'info depuis plusieurs années et surtout cette saison une des journalistes qui présentait les journaux de la matinale d'Europe de Nikos Aliagas. Vendredi l'animateur a confirmé qu'il ne serait plus à l'antenne la saison prochaine et qu'il quittait la radio. Cette fois c'est donc Céline Kallmann qui va quitter à son tour Europe 1 selon les informations de PureMédias.

Elle rejoindra une radio concurrente, RMC. La présentatrice assurera les journaux de 6h, 7h, 8h et 9h dans la matinale dirigée par Jean-Jacques Bourdin. Elle sera donc également présente à l'antenne de RMC Découverte qui retransmet en direct cette session d'information.

Un départ de plus pour Europe 1 qui s'ajoute à de très nombreux depuis quelques mois faisant ainsi perdre à la radio son identité saison après saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
17/juin/2019 - 13h27

Alliagas a rendu la matinale désastreuse et comme toujours ce sont les meilleurs qui partent... Il serait temps de faire dégager APATHIE (la pathétique girouette) et Crespo MARA (la blonde de TF1) lol