10/06/2019 12:22

Des tags antisémites découverts sur la maison de Latifa Ibn Ziaten, mère d'une victime de Mohamed Merah - Elle va porter plainte

Ce matin, sur Twitter, Latifa Ibn Ziaten, la mère d'Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohamed Merah, a annoncé avoir découvert des tags antisémites sur la façade de sa maison.

"En me réveillant ce matin, c’est sous le choc que j’ai découvert ces tags sur les murs de ma maison. Une nouvelle fois, je suis prise pour cible. J’ai déposé plainte", a-t-il déclaré sur son compte personnel en ajoutant "j’espère que les coupables seront retrouvés et punis de leur acte haineux".

Sur BFMTV, son avocate a annoncé que sa cliente va porter plainte pour "apologie du terrorisme", "violation de domicile" et "menace de mort". Latifa Ibn Ziaten est "choquée, bouleversée", d'après Me Samia Maktouf. "Ma cliente ne se sent plus en sécurité aujourd'hui. J'en appelle à Monsieur le ministre de l'Intérieur pour que l'intégrité physique de ma cliente soit assurée", a indiqué l'avocate.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
11/juin/2019 - 09h39

Il faut la protéger, elle a déjà assez souffert cette femme de la mort de son fils militaire et dont elle était si fière.