Hier soir dans "L'info du vrai" sur Canal Plus, retour sur la visite d'Etat de Donald Trump en Angleterre où il a rencontré la Reine d'Angleterre et la famille royale.
Selon certains commentateurs, c'était un honneur pour le Président américain qui considère grandement Elizabeth II, elle serait même la femme qu'il respecte le plus au monde après sa mère, et justement, tout cela aurait un rapport.
Dans son livre "the Art of the Deal", Donald Trump révèle en effet avoir été très marqué par l'émerveillement de sa mère devant le couronnement de la Reine Elizabeth II d'Angleterre en 1953.
Vos réactions
Alors tu es particulièrement influençable parce qu'en 1 ligne et demie mon espérance pour te le rendre sympathique était modérée.


J'ai de la famille aux USA, on est très loin des caricatures à la Française à son sujet. Il est même aimé par une partie non négligeable de la population même s'il a des manières brusques ou grossières, mais ce n'est pas ça que les Américains jugent, c'est son action (et ce qu'ils ont dans leur porte-monnaie)....
Pareil. D'ailleurs tel un gentleman il s'est gratté les couilles avec la main gauche, ce qui lui permet de serrer les mains avec la droite.
Je ne défends pas Trump mais les obscénités qu'il génère, voire votre post me le rend sympathique....
Je viens de voir la cérémonie est très loin des caricatures D Trump a été très digne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?