03/06/2019 13:26

Kheiron et Baptiste Lecaplain affirment ne pas être derrière le compte Youtube CopyComic, qui dénonce les plagiats des humoristes

Depuis deux ans, le compte YouTube CopyComic pointe du doigt dans des vidéos les nombreux plagiats d'humoristes, comme Jamel Debbouze, Michaël Youn, Gad Elmaleh ou encore Tomer Sisley.

Jusqu'alors l'identité de la personne se cachant derrière le pseudonyme n'a pas été dévoilée. Mais, hier, Sandra Sisley, la compagne de Tomer Sisley, a posté un message sur son compte Instagram (voir ci-dessous). "Bisous @kheiron_  identifié. On sait.. La bise à @baptistelecaplainégalement. #bobSwain#LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab", peut-on ainsi lire sur le réseau social. Une légende qui accompagne une photo de Kheiron.

Interrogé par Le Parisien, Kheiron a nié être derrière le compte en question. "Non, ce n'est pas moi, CopyComic", a-t-il déclaré en précisant ne pas savoir d'où viennent les fondements de cette accusation.

De son côté, cité par Sandra Sisley, Baptiste Lecaplain s'est exprimé sur son compte Twitter en reprenant la chanson "L'orange du marchand". "Je citerai donc #MichalKwiatkowski: « Noooooon ! Vous êtes fouuuuuuu ! C’est pas moiiiiiiii ! »".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de medo2511
4/juin/2019 - 07h24

Les voleurs n'assument pas leurs actes apparemment et en plus ils ont besoin d'une gonzesse pour se défendre !!!

Portrait de Capri
3/juin/2019 - 23h06
Igor06 a écrit :

Gad a fait des millions grace au plagiat. C'est du vol. Et je dirais meme mieux, c'est un viol des oeuvres originales.

Oui. C’est bien de savoir quand on a affaire à un usurpateur (patenté en l’occurrence !!)