
Le chauffeur de bus qui a mortellement percuté un automobiliste à Paris a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, a-t-on appris jeudi auprès du parquet.
Un automobiliste a été écrasé cette semaine par un bus touristique quai Voltaire, dans le 7e arrondissement après une dispute entre un automobiliste et le chauffeur de ce bus touristique pris dans les embouteillages.
Selon la préfecture de police, l’automobiliste était descendu de son véhicule a été percuté par le bus.
Europe 1 raconte la scène qui s'est déroulé devant les passants médusés:
D'après les tous premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste est sorti de sa voiture alors qu’il venait d’être percuté légèrement par le bus qui se trouvait derrière lui. Il s’est porté à hauteur du chauffeur du bus et la situation a commencé à dégénérer : les deux hommes se sont échangés des coups à travers la vitre, puis le chauffeur du bus, rempli de touristes, a redémarré, en tournant vers la gauche, écrasant l’automobiliste contre un autre bus parallèle au premier.
La victime serait morte sur le coup.
Vos réactions
Après avoir roulé toute la nuit, un routier s'arrête dans un rade pour prendre un petit déjeuner.La serveuse lui apporte un croissant, un café et un jus d'orange...
Trois motards en blouson de cuir font irruption bruyament dans l'établissement et s'invitent à sa table.Le premier lui mange son croissant, le deuxième boit son café et le troisième son jus d'orange.Sans dire un mot, le routier se lève, paie et s'en va.Un des motards s'exclame :- " C'est même pas un homme !"
La serveuse à son tour :- " C'est même pas un bon conducteur non plus...Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion ! "
Il y a un qui a tout perdu c'est sure.
Percuté par l' arrière, par un bus, cela ne me viendrait pas à l' idée d' en venir à frapper le chauffeur, bloqué à la fois par son volant et la responsabilité de ses passagers, quoi qu' il me dise..... J' imagine que même avec de longs bras il a fallu que l' un des deux se rapproche vraiment pour y arriver, hors l' un des deux est bloqué par son volant et par la paroi du bus.......
Cela n' excuse en rien quoi que ce soit, mais ceux qui ont maintenant les problèmes sont le chauffeur du bus et les deux familles, pour la victime, ce n' est plus son problème.
Effectivement....ils ont tous été cons. Pourtant le constat à l'amiable existe pour ne pas en arriver à tout cela.
Bilan de la manœuvre, tous deux ont perdu
....
...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?