27/05/2019 16:13

France 2 célébrera la Fête de la Musique en direct de Nice avec Garou et Laury Thilleman le vendredi 21 juin en prime

A l'occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain, France 2 diffusera un prime installé depuis la place Masséna, à Nice. C'est en direct que se produiront sur scène plus de 45 artistes français et internationaux pour célébrer la musique durant 4 heures de show.

Présentation

C'est en direct de la prestigieuse place Masséna, que se produiront sur scène plus de 45 artistes français et internationaux pour célébrer la musique durant 4 heures de show.

Garou, accompagné de Laury Thilleman nous offrira une soirée de duos, de surprises, de collégiales inattendues. En plus d'une programmation d'artistes exceptionnels, pour ce show, 6 artistes auront carte blanche pour des mini-concerts d'une quinzaine de minutes chacun.

Les artistes seront accompagnés de l'orchestre d'Olivier Schultheis. La mise en scène chorégraphique sera assurée par Stéphane Jarny. 

Artistes présents à la Fête de la musique à Nice :

Patrick Bruel,  Zazie, Pascal Obispo, Kassav', Matt Pokora, Garou, Angèle, Mika, Aya Nakamura, Bigflo & Oli, Black M, Jenifer, Soprano, Claudio Capéo, Jérémy Frerot, Gims, Bilal Hassani, Jain, Zaz, Clara Luciani, Mabel, Eddy de Pretto,  Slimane et Vitaa,  Boulevard des airs, The Avener, Silvàn Areg, Trois Cafés Gourmands,   et bien d'autres...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
27/mai/2019 - 17h00

Seule France 2 est capable de faire vivre cette "fête de la musique" et c'est très appréciable .Garou y est très bien à la présentation .