Emmanuel Macron Deux ans après l'émission "TPMP - Radio Baba" diffusée sur C8, dans laquelle un canular jugé homophobe avait suscité des milliers de signalement au CSA, le président du Refuge, Nicolas Noguier, s'est exprimé.
"En mai 2017, à la suite de l'émission BABA Hotline diffusée sur C8, j'avais indiqué qu'un jeune homme avait contacté l'association Le Refuge à plusieurs reprises car il avait été reconnu par ses parents qui, découvrant son homosexualité, l'avait chassé de chez eux", débute-t-il. Et d'ajouter que "ces appels avait été imaginés par un bénévole de l'association et ce de sa seule initiative".
Suite à ça, des sanctions "appropriées" ont été prises par l'association à l'encontre du bénévole "qui n'exerce plus au sein" du Refuge. "Je regrette également les conséquences que cet événement a eu pour Cyril Hanouna et C8 et présente, toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés", explique Nicolas Noguier.
Avant de conclure : "Nous savons que nous pourrons bénéficier, comme par le passé, du soutien de Cyril Hanouna et C8 pour poursuivre la lutte contre l'homophobie et les en remercie".
Vos réactions
Les excuses c'est un peu tard là... surtout après les conséquences de ces conneries ! Pfffff
Il était tant !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?