23/05 07:45

Ce moment où Marine Le Pen mouche Laurent Wauquiez en direct sur France 2 déclenchant les rires du public dans "L'émission politique" hier soir - Vidéo

C'est ce que l'on pourrait résumer en une phrase : "L'arroseur arrosé ! Alors que Laurent Wauquiez cherchait à provoquer Marine Le Pen hier soir dans l'émission politique sur France 2, c'est le leader des Républicains qui s'est fait moucher en direct par la patronne du Rassemblement National provoquant les rires du public.

Wauquiez lui a fait remarquer qu'elle était, selon lui, "agressive", en se demandant si la finaliste malheureuse de la présidentielle en 2017 n'était "pas à nouveau dans ce tempérament du second tour de la présidentielle", dans une allusion au débat jugé raté de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron.

"Vous savez quoi, Monsieur Wauquiez ? J'espère qu'un jour vous aurez la possibilité de faire un débat au second tour de la présidentielle", lui a-t-elle rétorqué, provoquant rires en plateau.

Regardez ce moment.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
23/mai/2019 - 15h02

L'expression la plus inexacte en politique est bien "On ne peut pas faire pire" On l'a entendu moult fois au cours des 20 dernières années et on en a toujours la preuve inverse avec des Macron  des Wauquiez et bien d'autres.

Portrait de hummerH2
23/mai/2019 - 11h15
Philou-02. a écrit :

Bing !!! Plaquage  au sol !! Renvoie dans ses 22 :) 

smiley

Portrait de swatss
23/mai/2019 - 10h22

Je ne vois pas en quoi il a été mouché... Ah si ce sont les adulateurs de Marine qui se sont empressés de rependre sur les réseaux sociaux et autres sites...Une chose est sûre Madame Lepen, c'est que vous avez été ridicule lors de votre débat et encore ridicule êtes un faible mot, quant à vos dires vous n'avez aucune certitude sur le fait que Wauquiez sur le fait qu'un jour il ne fasse pas un débat de second tour, malgré ce que vous laissez entendre avec votre réplique, réplique qui a été réfléchie pensé depuis un bout de temps car vous saviez qu'un jour cela vous retomberer sur le coin de la figure ...

Portrait de jeanseb54
23/mai/2019 - 09h32 - depuis l'application mobile
nina83 a écrit :

En tout cas, on en est sûrs maintenant : le socialisme n'existe plus en France, on ne sait même plus s'il y a encore un parti..... et grâce à qui ? à Hollande, le donneur de leçons qui se la pète devant les journalistes, qui écrit des bouquins, et qui va se représenter bientôt ! 

@nina83 si les politiques sont en disgrâce ce n’est pas que la faute de Hollande à lui seul mais bien de la classe politique dans son ensemble

Portrait de nina83
23/mai/2019 - 08h57

En tout cas, on en est sûrs maintenant : le socialisme n'existe plus en France, on ne sait même plus s'il y a encore un parti..... et grâce à qui ? à Hollande, le donneur de leçons qui se la pète devant les journalistes, qui écrit des bouquins, et qui va se représenter bientôt ! 

Portrait de patator06
23/mai/2019 - 08h47
onebob a écrit :

c est un bouffon wauquiez...et il va etre president grace a vous un jour...vu que macron vous voulez le changez..la seule quiche en face ben ca sera wauqiez..la girouette..j espere les republicain vont le virer..c est une honte ce type...

 

Et le retour de Super Sarko dans tout ça ? smiley

Portrait de jarod.26
23/mai/2019 - 08h44
raaaahhh la vilaine
Portrait de nina83
23/mai/2019 - 08h08

Ah l'écharpage entre extrême-droite, un sacré spectacle on va avoir avec ces élections, ça promet !!!