
C'est ce que l'on pourrait résumer en une phrase : "L'arroseur arrosé ! Alors que Laurent Wauquiez cherchait à provoquer Marine Le Pen hier soir dans l'émission politique sur France 2, c'est le leader des Républicains qui s'est fait moucher en direct par la patronne du Rassemblement National provoquant les rires du public.
Wauquiez lui a fait remarquer qu'elle était, selon lui, "agressive", en se demandant si la finaliste malheureuse de la présidentielle en 2017 n'était "pas à nouveau dans ce tempérament du second tour de la présidentielle", dans une allusion au débat jugé raté de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron.
"Vous savez quoi, Monsieur Wauquiez ? J'espère qu'un jour vous aurez la possibilité de faire un débat au second tour de la présidentielle", lui a-t-elle rétorqué, provoquant rires en plateau.
Regardez ce moment.
Vos réactions
L'expression la plus inexacte en politique est bien "On ne peut pas faire pire" On l'a entendu moult fois au cours des 20 dernières années et on en a toujours la preuve inverse avec des Macron des Wauquiez et bien d'autres.
Bing !!! Plaquage au sol !! Renvoie dans ses 22
Je ne vois pas en quoi il a été mouché... Ah si ce sont les adulateurs de Marine qui se sont empressés de rependre sur les réseaux sociaux et autres sites...Une chose est sûre Madame Lepen, c'est que vous avez été ridicule lors de votre débat et encore ridicule êtes un faible mot, quant à vos dires vous n'avez aucune certitude sur le fait que Wauquiez sur le fait qu'un jour il ne fasse pas un débat de second tour, malgré ce que vous laissez entendre avec votre réplique, réplique qui a été réfléchie pensé depuis un bout de temps car vous saviez qu'un jour cela vous retomberer sur le coin de la figure ...
En tout cas, on en est sûrs maintenant : le socialisme n'existe plus en France, on ne sait même plus s'il y a encore un parti..... et grâce à qui ? à Hollande, le donneur de leçons qui se la pète devant les journalistes, qui écrit des bouquins, et qui va se représenter bientôt !
@nina83 si les politiques sont en disgrâce ce n’est pas que la faute de Hollande à lui seul mais bien de la classe politique dans son ensemble
En tout cas, on en est sûrs maintenant : le socialisme n'existe plus en France, on ne sait même plus s'il y a encore un parti..... et grâce à qui ? à Hollande, le donneur de leçons qui se la pète devant les journalistes, qui écrit des bouquins, et qui va se représenter bientôt !
c est un bouffon wauquiez...et il va etre president grace a vous un jour...vu que macron vous voulez le changez..la seule quiche en face ben ca sera wauqiez..la girouette..j espere les republicain vont le virer..c est une honte ce type...
Et le retour de Super Sarko dans tout ça ?
Ah l'écharpage entre extrême-droite, un sacré spectacle on va avoir avec ces élections, ça promet !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?