21/05/2019 16:53

Européennes: Marine Le Pen ironise sur les journalistes qui ne travaillent pas et qui n'ont pas lu le programme de son parti

Cet après-midi, Marine Le Pen a ironisé sur son compte Twitter sur les journalistes qui ne travaillent pas et qui n'ont pas lu le programme de son parti politique pour les élections européennes, qui se dérouleront dimanche prochain.

"Je rappelle aux journalistes qui n’ont pas travaillé en lisant les 75 pages de notre manifeste que nous, nous avons travaillé à l’écrire", écrit la présidente du Rassemblement national sur le réseau social.

Elle a ensuite renvoyé les internautes - et les journalistes - vers le site du RN dédié aux élections européennes. Marine Le Pen, qui a signé son message avec ses initiales, termine son message avec le hashtag suivant : #Le26MaiVotezRN.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
22/mai/2019 - 14h23
EyeOftheTiger a écrit :

Cette femme est méchante, agressive, haineuse, menteuse, aveuglément revancharde et incapable.

Ce genre d'insultes montre à quel point les adversaires du RN manquent d'arguments sérieux.

 

Portrait de elisabeth 14
22/mai/2019 - 13h29
EyeOftheTiger a écrit :

Cette femme est méchante, agressive, haineuse, menteuse, aveuglément revancharde et incapable.

elle crois que c est encore les présidentielles

Portrait de elisabeth 14
22/mai/2019 - 13h29
StarionX a écrit :

Elle ne t'arrive pas à la cheville par contre !

heureusement,

Portrait de Gabrieldu22
21/mai/2019 - 17h22

Elle n'a pas de programme. Elle veut renégociation les traités de l'Union européenne, alors qu'il n'y aucun article qui le permet. Ses alliés sont favorables au travailleurs détachés. Elle a été eurodéputé, qu'a-t-elle fait de plus ? Rien tout comme ce qu'elle incarne. Bref une hypocrite de plus dans ce monde politique