21/05 07:43

EXCLU - Les Jonas Brothers annoncés dans Quotidien se retrouvent dans... "TPMP" - La réaction de Cyril Hanouna : "Nous ne prendrons jamais les artistes en otages" - Vidéo

Par Kevin Vatant

.

Vers 17h, les équipes de Quotidien ont publié un message sur leur compte Twitter indiquant que les Jonas Brothers seraient ce soir les invités de Quotidien. Mais surprise, une heure plus tard, c'est "Touche pas à mon poste" qui publie un tweet en affirmant qu'en réalité c'est chez eux que seront les Jonas !

Un énorme imbroglio sur lequel a enquêté jeanmarcmorandini.com.

Selon nos informations exclusives, Quotidien avait négocié l'exclusivité des Jonas ce soir sur TMC, mais dans l'après-midi le groupe a enregistré une séquence et une chanson pour TPMP qui devait être diffusée demain. Mais après l'enregistrement de la séquence, Cyril Hanouna estime que c'est un beau moment et qu'il faut le diffuser le soir-même.

Résultat, les équipes de Quotidien apprennent que les Jonas Brothers seront en ouverture de TPMP alors que la séquence est prévue après 20h dans Quotidien. Impossible d'avancer la séquence, d'autant que la première partie de Quotidien n'est diffusée qu'à partir de 19h20.

Résultat, toujours selon nos informations exclusives, Quotidien décide d'annuler purement et simplement les Jonas Brothers ce soir, malgré l'annonce faire sur Twitter et de consacrer plus de temps à son invité Nicolas Hulot.

Aucune allusion n'a été faite ce soir dans TPMP aux Jonas Brothers ni même à leur annulation. 

En revanche, hier soir à 22h45, Cyril Hanouna a réagit à ces informations, en affirmant que les artistes pouvaient très bien faire les deux émissions et que cela ne lui posait aucun problème. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
21/mai/2019 - 21h25
Ghislain Kremer a écrit :

Un coup digne d'Hanouna ! Mais, quel moment intéressant que celui passé avec Hulot. Evidemment on n'a pas eu le "plaisir" de voir Barthès mettre son pied sur son bureau !

Oui, Nicolas Hulot a eu beaucoup de temps pour s’exprimer. Dommage que personne ne lui pose jamais la question d’une des sources de son patrimoine, à savoir la licence sur les shampoings Ushuaia, qui sont fabriques dans du « gros plastique » dans lequel il reste toujours un bon fond de shampoings, donc sans doute pas vraiment recyclés...

Portrait de Capri
21/mai/2019 - 21h22
onebob a écrit :

il me semble que c est pas hanouna qui a ouvert les hostilités...il me semble aussi que c est bien tf1 qui essaye le plus de faire chier  hanouna...

Ce n’est pas l’impression que ça donne mais bon, seuls les intéressés le savent !

Portrait de Spooky
21/mai/2019 - 12h42

En revanche il prend vraiment les gens pour des cons ! 

Portrait de Guimsmy
21/mai/2019 - 11h38

Pathétique Hanouna, ça change pas !

Portrait de KenShiro
21/mai/2019 - 08h55

Cette manière de faire révèle encore mieux la personne qu'est Hanouna. Fourbe, calculateur, prêt à trahir et marcher sur n'importe qui, nul ne doit le contrarier. Il se prend lui aussi pour un Roi, un Dieu. (Je n'aime pas plus Bartes qui n'est pas mieux vous me direz)

Le retour de bâton qui arrivera bien un jour ou l'autre, va être plus que douloureux pour Hanouna. On ne peut être ainsi dans la vie, sans un jour le payer cher.

Portrait de jarod.26
21/mai/2019 - 08h38
aie pour le yann
Portrait de Le_promeneur
21/mai/2019 - 08h38

Méchanceté ou jalousie, le baba-pas-cool a gagné une manche et ça me confirme que le petit barbu n'a aucune ampathie pour les autres !!

C'est Game of "trônes" à la française !! 

Portrait de oxdee
21/mai/2019 - 06h24
Lillois en vaucluse a écrit :

Pas terrible cette façon de faire 

bienvenue dans la société capitaliste ou tous les coups bas sont permis. vous etes nouveau ?

Portrait de Lillois en vaucluse
20/mai/2019 - 22h33

Pas terrible cette façon de faire