19/05 10:00

Takis Candilis, numéro 2 de France Télé, souhaite garder Michel Drucker à la rentrée, confirme Laurent Ruquier et affirme ne pas avoir contacté Nikos Aliagas

Takis Candilis, le numéro 2 du groupe public, dévoile les principaux chantiers de septembre dans le Parisien et évoque en particulier les animateurs emblématiques de la chaîne après l'éviction de Patrick Sébastien.

Pour le responsable de France Télévision:

"Michel Drucker fait partie des incarnations historiques de France 2. Donc oui nous le souhaitons et nous en discutons avec lui. Je tiens à la présence de Laurent Ruquier sur nos antennes, notamment dans « On n’est pas couché ».

Enfin à la question "Avez-vous approché Nikos Aliagas de TF 1 ?", la réponse de Takis Candilis est claire:

"Non. Nikos est un ami. Il a fait un travail formidable dans un contexte compliqué aujourd’hui. Je vous rappelle qu’il est en contrat avec d’autres."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
15/juin/2019 - 11h44

Je n' ai pas beaucoup regardé  Drucker cette saison, je me suis à regardé Plazza ou bien à regarder les machs de Foot de 15h.La partie que je préférais était la 2ème avec les différents comiques mais ils ont préférer mettre Ruquier.Ceci dit si on écoute Candellis il parle de Ruquier pour on pc mais pas les enfants de la télé.

Portrait de jackpot
19/mai/2019 - 20h25

Nikos est en train d'achever Europe 1 laissons le sur TF1 qui baisse aussi

Nikos c'est Drucker en plus jeune même cireur de pompes

Portrait de brezou
19/mai/2019 - 11h41

Quand va t'il prendre sa retraite, Ils suppriment de bonnes émissions et de bons présentateurs, mais pas lui. France télé, depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi

Portrait de mediumlaurentdimitri
19/mai/2019 - 11h40

Je pense que le problème est bien plus profond dans notre pays. Tout comme la politique, il y a des personnes bien pensantes qui gouverne le monde des médias. Des personnes incompétentes, des directeurs de casting véreux avec un égo surdimensionné. Qui fait le média aujourd'hui? Qui fait le cinéma? Bien sur que la France regorge de talents mais pour certains ca dérange! Le paf est composé de monarque aux portefeuilles bien rempli et de petit rubriqueur aux salaires de minable qui espère un jour devenir Drucker, Nagui ou Hanouna. tout est bien verrouillé et c'est pour ca que l'on nous fait bouffer sans cesse les mêmes bêtises depuis des années. Comme en politique, la place est bonne et tous ces personnages ont peur de leurs ombres.  Honte à cette élite. Je comprends tous ces gilets jaunes dans la rue le samedi, tout est à refaire dans ce pays!!!!

Portrait de jeanleroye
19/mai/2019 - 10h41

Hello,

perso je n'ai rien lu dans cette interview dans Le Parisien sur Nikos. Vous l'avez inventé ou quoi ?

Portrait de jevaisvousdire
19/mai/2019 - 10h28

Depuis que Drucker passe à la télé, j'ai changé au moins 10 fois de télévision et pour autant j'ai toujours la même tronche dans l’écran ! . . . je sais on peut zapper et c'est bien ce que je fais idem pour C Ham....et son cortège de recalés de la télé ! ! !  

Portrait de jarod.26
19/mai/2019 - 10h14
non mais à la retraite drucker