
Takis Candilis, le numéro 2 du groupe public, dévoile les principaux chantiers de septembre dans le Parisien et évoque en particulier les animateurs emblématiques de la chaîne après l'éviction de Patrick Sébastien.
Pour le responsable de France Télévision:
"Michel Drucker fait partie des incarnations historiques de France 2. Donc oui nous le souhaitons et nous en discutons avec lui. Je tiens à la présence de Laurent Ruquier sur nos antennes, notamment dans « On n’est pas couché ».
Enfin à la question "Avez-vous approché Nikos Aliagas de TF 1 ?", la réponse de Takis Candilis est claire:
"Non. Nikos est un ami. Il a fait un travail formidable dans un contexte compliqué aujourd’hui. Je vous rappelle qu’il est en contrat avec d’autres."
Vos réactions
Je n' ai pas beaucoup regardé Drucker cette saison, je me suis à regardé Plazza ou bien à regarder les machs de Foot de 15h.La partie que je préférais était la 2ème avec les différents comiques mais ils ont préférer mettre Ruquier.Ceci dit si on écoute Candellis il parle de Ruquier pour on pc mais pas les enfants de la télé.
Nikos est en train d'achever Europe 1 laissons le sur TF1 qui baisse aussi
Nikos c'est Drucker en plus jeune même cireur de pompes
Quand va t'il prendre sa retraite, Ils suppriment de bonnes émissions et de bons présentateurs, mais pas lui. France télé, depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi
Je pense que le problème est bien plus profond dans notre pays. Tout comme la politique, il y a des personnes bien pensantes qui gouverne le monde des médias. Des personnes incompétentes, des directeurs de casting véreux avec un égo surdimensionné. Qui fait le média aujourd'hui? Qui fait le cinéma? Bien sur que la France regorge de talents mais pour certains ca dérange! Le paf est composé de monarque aux portefeuilles bien rempli et de petit rubriqueur aux salaires de minable qui espère un jour devenir Drucker, Nagui ou Hanouna. tout est bien verrouillé et c'est pour ca que l'on nous fait bouffer sans cesse les mêmes bêtises depuis des années. Comme en politique, la place est bonne et tous ces personnages ont peur de leurs ombres. Honte à cette élite. Je comprends tous ces gilets jaunes dans la rue le samedi, tout est à refaire dans ce pays!!!!
Hello,
perso je n'ai rien lu dans cette interview dans Le Parisien sur Nikos. Vous l'avez inventé ou quoi ?
Depuis que Drucker passe à la télé, j'ai changé au moins 10 fois de télévision et pour autant j'ai toujours la même tronche dans l’écran ! . . . je sais on peut zapper et c'est bien ce que je fais idem pour C Ham....et son cortège de recalés de la télé ! ! !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?