16/05 16:15

Colère du producteur de Thierry Ardisson après le livre et les propos d'Hapsatou Sy: "C'est un tissu de conneries"

Hier soir, Hapsatou Sy était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie de son livre "Made in France". Dans celui-ci, elle consacre un chapitre à Thierry Ardisson dans lequel elle n'hésite pas à régler ses comptes avec l'animateur.
Interrogé par Closer, le producteur des "Terriens du dimanche", Stéphane Simon, a tenu à répondre à l'ex-chroniqueuse de l'émission de C8. "Pour nous, ce livre est un tissu de conneries destiné uniquement à attirer l'attention sur son auteur (Hapsatou Sy). On ne rentrera pas dans la polémique, mais en revanche nous allons le transmettre à nos avocats qui vont se régaler", déclare-t-il à nos confrères.
Hier soir, l'ancienne chroniqueuse des "Terriens du dimanche" sur C8 est revenue sur son départ de l'émission et sur son clash avec Eric Zemmour, survenu il y a quelques mois. "La vérité, c'est que cette société a fait gagner Eric Zemmour et Thierry Ardisson, je les mets ensemble dans le même sac parce que le combat d'Eric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson", a-t-elle indiqué.
Et d'ajouter : "Et quand ils sont là tous les deux ensemble, à se battre contre moi, parce que ça a été la vérité, alors je pense que la société a perdu et qu'elle a laissé faire ce qui est inacceptable, c'est-à-dire d'exclure un enfant de la République".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
18/mai/2019 - 00h02 - depuis l'application mobile

C’est trop marrant il y a un sujet sur un membre du RN, et bizarrement je ne vois que deux commentaires et pourtant il s’agit d’un sujet très grave!!! Mais non, les boulets de la secte de Marine l’escroc préfère vomir leurs haines sur un sujet moins intéressant!!!

Portrait de Dragon75
17/mai/2019 - 23h57 - depuis l'application mobile
HomoloGay a écrit :

Comment être d'extrême-droite sans se fatiguer ? Une technique simple.

1e temps : insulter une personne pour ce qu'elle est (noir, juif, homo...)

2e temps : attendre la réponse de cette personne

3e temps : hurler à la victimisation et si possible l'insulter à nouveau.

Et bien sûr ne jamais assumer ses propos, se victimiser soi-même si jamais un contradicteur devait malencontreusement intervenir. (On finira bien par le faire taire ! on squatte les forums pour virez ces gauchistes !!!)

@HomoloGay bravo rien ajouter!!!

Portrait de Patpatoche83

Mais qu'elle se taise à jamais.!

Portrait de Ophélie Summer
16/mai/2019 - 19h53

Il faut boycotter tous les Sy... Homard Sy, Hapsatchoum Sy.....  Marre de les entendre se plaindre. 

Portrait de bengalister
16/mai/2019 - 18h23

Assez d'accord avec Zemmour, pas sur ses propos "insulte à la France" mais sûr la victimisation dans notre société et les procès qu'on fait à outrance pour quelques propos (ça vaut aussi pour Ardisson).

Pour son prénom je trouve ça excessif de dire insulte à la France. Peut-être c'est simplement que ses parents sont fiers de leur origine et ne dénigrent pas forcément la France et son histoire. Là n'est pas vraiment le problème, à partir du moment où ses parents sont entrés légalement en France, il n'y a pas de loi qui interdit de prénommer son enfant en dehors des prénoms du Calendrier.Certes c'est tout à leur honneur aux immigrés qui ont fait cet effort d'intégration de prénommer leur enfant en utilisant les prénoms usités du pays, mais bon ça ne démontre pas forcément une volonté de ne pas s'intégrer ou ne pas respecter les traditions du pays d'accueil. Si seulement il n'y avait que ça...

Le problème c'est plus le fait qu'on laisse rentrer plein de personnes qui n'ont pas prouvé leur désir d'intégration et de respect du pays, et pire qu'on expulse pas ceux qui ont montré leur haine du pays ou le non-respect total de ses habitants.

 

Portrait de hummerH2
16/mai/2019 - 17h53
XYLITHOL a écrit :

Ca ne sert à rien de remettre de une piece dans la machine Thierry laisse cette conne gerber son discours victimaire dans sa niche, personne n'est dupe.

Exactement.smiley

Lui répondre, c'est déjà lui donner une importance que cette emmerdeuse n'a pas !

Portrait de Patpatoche83

Encore une qui veut se faire du pognon avec un torchon.... Mais qu'elle se taise à jamais !

Portrait de swatss
16/mai/2019 - 16h26

Si ça vient de closer , c'est une source très sur ...  water closer(T) çà une touche prêt... smiley