06/05 16:32

Sophie Davant présentera un nouveau prime de l'émission "Affaire Conclue" le jeudi 30 mai à 21h sur France 2

Le jeudi 30 mai prochain, en prime-time, France 2 proposera une soirée spéciale de l'émission "Affaire Conclue", présentée par Sophie Davant. Une nouvelle fois, toute l’équipe se délocalise et plante son décor dans le village de L’Isle sur la Sorgue (Vaucluse).

Pour l’occasion, Sophie Davant, accompagnée des commissaires-priseurs de l’émission , s’empare de la ville et pose ses valises au centre du village de L’isle sur la Sorgue au milieu des centaines de stands et des milliers d’objets vendus sur la foire.

Présentation

C’est dans ce décor unique et en public, que des propriétaires d’objets incroyables vont venir faire expertiser leur trésor par nos commissaires-priseurs : Enora Alix, Patricia Vitali, Harold Hessel, Jerome Duvillard, Yves Cosqueric. Des expertises riches d’enseignements qui permettront peut-être à ces vendeurs d’objets d’enflammer la salle des ventes où les attendent nos 7 acheteurs.

Située dans le village historique des antiquaires de la gare, lieu emblématique de la brocante à L’isle sur la Sorgue, la salle des ventes d’Affaire Conclue, spécialement installée pour l’occasion, va être le théâtre de ventes enflammées et animées.

Parmi les différents vendeurs venus faire expertiser un objets , 3 personnalités viendront vendre un objet au profit d’une association :
- Michel Drucker : Animateur de télévision aux plus de 50 ans de carrière . Il vendra un objet exceptionnel et unique au profit de l’oeuvre Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France.
- Sylvie Tellier : Miss France 2002 et dirigeante de l’organisation Miss France. Elle vendra un objet très personnel au profit de l’association qu’elle a créée : Les Bonnes Fées.
- Dave : Chanteur , animateur, il réside la moitié de l’année à l’Isle sur la Sorgue . Il vendra un des rares objets dont il accepte de se séparer au profit de la Fondation Frédéric Gaillanne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions