30/04/2019 08:21

Contrairement aux rumeurs, Yves Calvi sera bien de retour à la tête de la matinale de RTL la saison prochaine entre 7h et 9h

Contrairement aux informations qui avaient été avancées par le Parisien il y a quelques jours, Yves Calvi sera bien à la rentrée sur RTL. Christopher Baldelli l'a confirmé hier dans “Le Buzz Média” du Figaro :

“RTL a toujours donné le tempo du mercato de la radio. Mais donner le tempo ne veut pas dire s’emballer et changer toute la grille. Le rôle d’un dirigeant est de prévoir. Il n’y a donc pas de raison de faire des chamboulements à l’antenne. Concernant Yves Calvi, le mercato ne le concernera pas“.

Christopher Baldelli a également confirmé l'arrivée de Thomas Sotto à la place de Marc-Olivier Fogiel, le soir sur RTL, comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com

Si la grille d’RTL ne devrait pas trop bouger, il y aura ‘quelques ajustements’ affirme Christopher Baldelli avec des nouvelles chroniques et des nouvelles voix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
1/mai/2019 - 17h17

Il doit avoir la langue bien râpeuse, le gentil petit  CALVI  avec ses faux airs de 1er de la classe ,toujours obséquieux avec le gouvernement ,à genou devant les politiques... bref RTL devient bien décevante!

 

Portrait de A.Thomas
30/avril/2019 - 17h31
BILOU T a écrit :

la courroie de transmission du pouvoir en place ne peut quitter les médias.

Et ça ne date pas d'hier! Au début de "C’est dans l'air il "était assez habile pour masquer ses préférences politiques  mais le masque a fini par tomber ! Il suffisait de voir quels invités il privilégiait.

Portrait de Raspoutine from South
30/avril/2019 - 17h29

Un bon toutou du système...La retraite sera le seul moyen de s'en débarrasser.

Portrait de BREIZ Mike
30/avril/2019 - 09h28

Heureusement pour lui car plus d'émission 'info du vrai" à la rentrée.

Portrait de trublion01
30/avril/2019 - 08h39

Pour moi, Calvi est une personne extrêmement antipathique, mais peu importe.

Pour conduire la matinale (RTL), je reconnais qu'il est bon et à sa place, mais pour ce qui est d'animer un débat (LCI) , je le trouve objectivement mauvais. Il ne peut s'empêcher de couper la parole alors que l'invité développe une idée très intéressante, et a cette affreuse manie de reformuler quelque chose qui a été dit très clairement, n'apportant que confusion et perte de temps.