Laurent Vinatier Contrairement aux informations qui avaient été avancées par le Parisien il y a quelques jours, Yves Calvi sera bien à la rentrée sur RTL. Christopher Baldelli l'a confirmé hier dans “Le Buzz Média” du Figaro :
“RTL a toujours donné le tempo du mercato de la radio. Mais donner le tempo ne veut pas dire s’emballer et changer toute la grille. Le rôle d’un dirigeant est de prévoir. Il n’y a donc pas de raison de faire des chamboulements à l’antenne. Concernant Yves Calvi, le mercato ne le concernera pas“.
Christopher Baldelli a également confirmé l'arrivée de Thomas Sotto à la place de Marc-Olivier Fogiel, le soir sur RTL, comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com
Si la grille d’RTL ne devrait pas trop bouger, il y aura ‘quelques ajustements’ affirme Christopher Baldelli avec des nouvelles chroniques et des nouvelles voix.
Vos réactions
Il doit avoir la langue bien râpeuse, le gentil petit CALVI avec ses faux airs de 1er de la classe ,toujours obséquieux avec le gouvernement ,à genou devant les politiques... bref RTL devient bien décevante!
la courroie de transmission du pouvoir en place ne peut quitter les médias.
Et ça ne date pas d'hier! Au début de "C’est dans l'air il "était assez habile pour masquer ses préférences politiques mais le masque a fini par tomber ! Il suffisait de voir quels invités il privilégiait.
Heureusement pour lui car plus d'émission 'info du vrai" à la rentrée.
Pour moi, Calvi est une personne extrêmement antipathique, mais peu importe.
Pour conduire la matinale (RTL), je reconnais qu'il est bon et à sa place, mais pour ce qui est d'animer un débat (LCI) , je le trouve objectivement mauvais. Il ne peut s'empêcher de couper la parole alors que l'invité développe une idée très intéressante, et a cette affreuse manie de reformuler quelque chose qui a été dit très clairement, n'apportant que confusion et perte de temps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?