29/04/2019 11:01

Marseille: Un chauffard qui tentait d'échapper à un contrôle de police blessé par balles après avoir tenté de renverser un policier municipal

Un conducteur a été blessé par balles ce dimanche dans le 9e arrondissement de Marseille après avoir tenté de renverser un policier municipal pour échapper à un contrôle, rapporte France Bleu. Le chauffard est connu de la police pour des affaires de viols et de trafic de stupéfiants.

Le conducteur, qui venait de griller un feu rouge boulevard Paul Claudel, a tenté d'échapper à un contrôle de la police municipale et a été pris en chasse. Afin de l’arrêter, deux policiers municipaux se sont placés devant le véhicule alors qu'un troisième policier restait à l'arrière. Mais le trentenaire a tenté de fuir en passant la marche arrière, manquant de renverser un fonctionnaire de police. L'un des agents de la police a alors tiré en direction du chauffard pour l'arrêter.

L’homme a été gravement blessé à la gorge et transporté à l’hôpital. Hier soir, son pronostic vital n'était plus engagé. Toujours, selon France Bleu, il transportait de la drogue dans son véhicule au moment des faits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
29/avril/2019 - 14h43
ciboul a écrit :

Pauvre petit, je propose une marche blanche contre la violence policière J)

Surtout qu'il n'aurait eu qu'un rappel à la loi, il n'y a plus de place en prison depuis longtemps.

Quand on voit qu'il y a un décompte des places dans les tribunaux Français pour connaitre combien de place il "reste" (donc -5/ cellule de 2) et donner des verdict selon les places...

Portrait de Nucrâne
29/avril/2019 - 11h31

C'est jouer à la roulette Russe que de se placer devant l'automobile d'un délinquant,c'est de l'inconcience !

Portrait de jarod.26
29/avril/2019 - 11h08
bah c'est marseille quoi