28/04 16:01

La présentatrice de « La maison des maternelles » sur France 5, Agathe Lecaron, sort "ron ron", sa marque de vêtements en ligne pour bébés et enfants

Forte de son expérience avec les parents, et de son expérience de maman elle-même, Agathe Lecaron, présentatrice de « la maison des maternelles » sur France 5, sort ron ron, sa marque de vêtements pour bébés et enfants en vente en ligne sur https://www.ronronparis.com/ 

Des vêtements en coton bio fabriqués en Europe dans des usines triées sur le volet pour leur engagement à respecter les méthodes et exigences internationales pour préserver l’environnement.

Chaque vêtement a été conçu dans le but de faciliter la vie des parents (moins de temps de change, possibilité de porter les pyjamas de jour comme de nuit), et de durer longtemps (le style de chaque pyjama a été dessiné pour évoluer avec l’âge de l’enfant). Des vêtements durables et modulables !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
29/avril/2019 - 10h35

belle initiative pour les bobos mais pas d’inspiration pour le nom, à quand le procès !

Ron Ron est une marque d'aliments pour chats, lancée en 1959 par la société strasbourgeoise Dolfi, simultanément à Canigou, son homologue pour les chiens.

Canigou et Ron Ron sont les premières marques de pâtée en conserve apparues en France

Portrait de Dex
28/avril/2019 - 20h16

Ron Ron? C'était pas déjà déposé? Et Canigou c'est pour quand?

Portrait de Cotorep
28/avril/2019 - 16h19

Vu les prix,c'est pas pour bébé cotorep !