23/04/2019 10:46

Attentats au Sri Lanka: Anders Holch Povlsen, l'homme le plus riche du Danemark, a perdu ses 3 enfants qui étaient en vacances dans le pays lors des attaques

Trois des quatre enfants d'Anders Holch Povlsen, considéré comme l'homme le plus riche du Danemark, ont péri dans les attentats ce dimanche 21 avril, a annoncé un porte-parole de la société de confection Povlsen.

Le porte-parole n'a pas fourni de précision, la presse danoise rapportant que la famille se trouvait en vacances au Sri Lanka lors des attentats.

Povlsen est propriétaire de la société de confection Bestseller, qui compte des marques comme Vero Moda et Jack & Jones, est actionnaire majoritaire de la société de vente en ligne Asos et possède des parts dans Zalando. Selon le magazine Forbes, Povlsen détient plus de 1 % des terres de l'Ecosse.

Les attaques menées lors du dimanche de Pâques, qui ont visé deux églises et quatre hôtels à Colombo et aux alentours, n'ont pas été revendiquées. Une troisième église a été touchée sur la côte nord-est du pays. 

Lundi, des soldats en armes avaient été déployés devant les principaux hôtels de Colombo ainsi que devant le World Trade Centre dans le quartier des affaires. Le gouvernement a bloqué l'accès aux réseaux sociaux et sites de messagerie, comme Facebook et WhatsApp.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de diogn
23/avril/2019 - 14h51

ça c'est de l'info merci! faire de la pub sur ses enfants morts et manipuler l'info pour laisser sous entendre que les autres pauvres n'ont pas droit à leur article afin de polariser les commentaires des abrutis politisés et faire du profit sur un micro buzz ça vous éclate chez morandini ? vous êtes loin d'être les seuls évidement il étant de purger tout ça smiley

Portrait de Maitre G
23/avril/2019 - 13h13

Quelle tristesse. Cependant le 5ème homme le plus riche de Suède n'a perdu aucun enfant ! Ouf !

Portrait de Raymond C
23/avril/2019 - 12h40

Attendez un peu et on va bien avoir quelques extrême-gauchiasses bien de chez nous, à la cervelle rancie par la jalousie et la haine des riches, pour s'en réjouir.

Portrait de .Kazindrah.
23/avril/2019 - 11h16

Perdre trois enfants d'un seul coup, dans des circonstances aussi horribles...  Comment peut-on arriver à supporter une telle épreuve ?

Portrait de jamesbud
23/avril/2019 - 11h15
nino_moi a écrit :

Quelle tristesse ! Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur ! Condoléances.

la tristesse ,c est plutôt tous les connards qui défendent une religion guerrière depuis 1500 ans  qui à fait 250 millions de morts au nom de l'islam , et qui mènera l'europe à sa perte.