19/04 15:47

Concert exceptionnel "Notre-Dame de Paris" samedi soir en direct sur France 2 : Jeanmarcmorandini.com vous explique comment y assister

A la suite de l'incendie survenu lundi soir à la Cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 va bouleverser ses programmes demain soir, en prime-time. Autour de Stéphane Bern et Maire-Sophie Lacarrau, les animateurs et journalistes de France Télévisions et de nombreux artistes se mobiliseront dans la cour des Invalides dans une émission intitulée "Notre-Dame, le grand concert".

Ce matin, Franck Saurat, qui coproduit le programme avec Yannis Chebbi, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. "A la demande de France 2, on voulait faire une émission hommage. On trouvait qu'après l'émotion nationale autour de Notre-Dame, c'était intéressant de créer un grand événement qui rend hommage aux gens qui ont sauvé et qui vont sauver Notre-Dame de Paris", a-t-il déclaré en précisant que "ce sera une émission de remerciement".

Franck Saurat a précisé que les téléspectateurs découvriront "un programme de variété et de musique classique, entrecoupé de témoignages de gens qui travaillent" dans la cathédrale et "de gens qui ont été importants pour la sauvegarde de Notre-Dame".

A la question de savoir s'il y aura un appel aux dons, le producteur répond : "Ce n'est pas l'essentiel de l'émission. Elle n'est pas axée sur l'appel aux dons. Il y aura forcement un numéro de téléphone".

Parmi les artistes, répondront présents Mireille Mathieu, Laurent Voulzy, Slimane, Anggun, Pietragalla, Chimène Badi, Gauthier Capuçon, Lang Lang, Angélique Kidjo, La troupe actuelle de Notre dame de Paris, Orchestra national de France, Maîtrise et chœur de Radio France, Pretty Yende, Bénabar, Vincent Niclo, Julie Fuchs, Jakub Joseph, Orlinsky, Les petits chanteurs à la Croix de bois...

Pour assister à ce grand concert en direct

 

cliquez ICI

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alsitanka
20/avril/2019 - 00h34

Trouver des filles nues dans votre région ici > > > Xmiss.Club