Hier soir dans le 20h de France 2, zoom sur les services d'urgence en France et les conditions de travail des médecins.
Au centre hospitalier de Lens, des journalistes ont rencontré plusieurs urgentistes. "C'est du rafistolage qu'on fait, en attendant d'avoir mieux. Pour le personnel ce ne sont pas des conditions acceptables, pour les patients ce ne sont pas des conditions acceptables non plus" explique une médecin.
"En plus de la fermeture de 400 places l'an dernier, s'ajoute le départ volontaire de 11 de 18 médecins urgentistes" indique la journaliste. Une ancienne médecin urgentiste qui a démissionné, raconte "On a l'impression d'être débordé en permanence, on a l'impression de ne pas soigner les gens et puis après il y a des morts".
Vos réactions
Trouver des filles nues dans votre région ici > > > Xmiss.Club
Fermeture des lits voilà le résultat , allez les hautes intances bougez vous avant que la situation devienne dangereuse et que les médecins de ville arrêtent de consulter en horaires bureau .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?