18/04 16:24

Hauts-de-Seine: Une fillette de 9 ans en trottinette gravement blessée après avoir été percutée par un bus à Rueil-Malmaison

Hier après-midi, une fillette âgée de 9 ans a été heurtée par un bus alors qu'elle était sur sa trottinette, comme le rapporte Le Parisien. Les faits se sont produits à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), vers 14h.

Accompagnée de sa mère, la jeune fille était juchée sur sa trottinette. D'après nos confrères, elle se serait élancée du passage protégé alors que le feu pour piétons était rouge. Un bus, qui circulait sur l'avenue Paul-Doumer, l'a percutée au niveau de la tête.

Transportée en urgence à l'hôpital Necker (Paris), la fillette souffre d'un traumatisme crânien. Son pronostic vital était engagé hier après-midi. "L’hypothèse de l’angle mort est privilégiée", indique Le Parisien.

Cet accident survient alors que, dimanche dernier, toujours dans le département des Hauts-de-Seine, un homme âgé de 81 ans succombait à ses blessures après avoir été renversé, deux jours plus tôt, par une trottinette électrique à Levallois-Perret.

Ailleurs sur le web

Vos réactions